Bug démarrage

Bonjour,
    Depuis peu j’ai recommencé à jouer à la play mais ça fait 4 jours que j’essaie d’ouvrir Ac Odyssey mais rien à faire il ne ce lance pas.
    J’ai une Maj 1.30 du jeu « Prêt à installer » et dès que je clique sur « Démarrer » le jeu s’ouvre et se referme, ce qui bloque la ps4 et pour arrêter ceci je suis obligé de retirer le disque de la console.
    J’ai essayé toute les manipulations de bases ça ne marche pas.
    Merci d’avance

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Hey !

Merci pour ton message, je suis navrée que tu aies un souci avec ton jeu !
    Dans un premier temps, je peux te conseiller de suivre les manipulations indiquées juste ici !

N'hésite pas à mettre à jour ce thread si besoin !

Désolé mais j’ai déjà tout fais et rien ne marche

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Navré d'apprendre que le souci persiste, est-ce que tu as la possibilité de tester le disque sur une autre console à tout hasard ?

Je pense que oui probablement

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Parfait, tiens-nous au courant si tu rencontres le même souci sur cette autre console !

Finalement il ce trouve que je n’ai pas pu tester AC sur une autre Play mais j’ai remarqué un détail probablement important. Lorsque je me rend dans « Notifications » puis dans « Téléchargements » il y a une Maj 1.30 du jeu qui s’affiche comme « prêt à installer » mais lorsque que je la sélectionne et que je fais « démarrer » c’est là que je rencontre le problème de démarrage

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Arion179,

Dans ce cas, pourrais-tu essayer de compléter l'installation de cette Mise à Jour en essayant en Mode sans échec ?

Aussi, nous avons une mise à jour arrivant dans la journée, cela t'aidera peut-être également.

D’accord merci je vais essayer tout ça

J’ai téléchargé la maj 1.40 mais ça ne change rien j’ai toujours le même problème