Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019

Fuite - Summit - Past vs Present - T'es trop loin y'a plus de points !!!

Ouai donc presque le double de distance, mais les points...

Donc au-delà d'une certaine distance, si vous jouez pas le record, vous pouvez tirer le frein à main y'a plus rien à gratter...

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Ouais le max doit être à 158000 points, pas la peine de s'embêter, de toute façon je l'ai refaite hier soir, je suis tombé au même endroit dans les rocheuses, bloqué à 16km pareil...

Avatar de Garou34.fr Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Envoyé par FabeChe Go to original post
    Ouai donc presque le double de distance, mais les points...

Donc au-delà d'une certaine distance, si vous jouez pas le record, vous pouvez tirer le frein à main y'a plus rien à gratter...
    bonjour,
    Le max de points est 157.850, j'ai fait un peu plus de 40.000M et le record mondial plus de 150.000M et l'on a le même nombre de points, ce qui n'est pas normal, mais bon malheureusement je ne suis pas surpris, c'est dans la continuité de ce que l'on voit jusqu'à présent rien n'est fini.... c'est vraiment navrant.
    les summits se ressemblent plus ou moins même épreuves avec véhicules différents un peu comme TC1 donc pas d'amélioration, on a de temps en temps des nouvelles épreuves, pourtant pour les summits de la semaine suivante, on sait déjà quelles seront les épreuves, à mon avis IT doit préparer une suite, si ce n'est pas le cas , hé bien ils ne se foulent pas.
    On verra bien ce nouveau summit dont on nous parle.
    Bon jeu

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Ils ne sont jamais foulés et ils se sont jamais pris la tête depuis le début, on voit bien le manque d'effort, le manque de détails dans le jeu, ils font tout à la va vite.

Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Ouai enfin c’est pas nouveau, depuis le début du jeu c’est comme ça, faite pas genre de découvrir des trucs ! La j'ai fait 17Km et 157,000 pts, donc pas la peine de se fouler.

Avatar de yeagermach1 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Que cela soit borné, c'est meme plutôt logique. Le but c'est que tu fasses toutes les épreuves (et que tu sois bon dans toutes), pas juste une partie d'entre elle.