Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands - Mise jour Mercenaries

Nous sommes souffls par le soutien que vous avez tmoign Tom Clancys Ghost Recon Wildlands depuis sa sortie. Entre les nombreux contenus PvE, la Ghost War, l'apparition de personnages mythiques et les fonctions demandes par la communaut, vous nous avez suivi dans toutes les tapes de l'aventure.

l'approche de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint qui sortira courant octobre, nous voulons clore la page Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands par une dernire grande mise jour en guise de remerciement la communaut. Elle intgrera un mode indit pour une exprience qui l'est tout autant.

Nous avons le plaisir de vous prsenter Mercenaries, une approche nouvelle et diffrente que nous sommes trs heureux de tenter avant de passer l'opus suivant de la srie.

MERCENARIES, QU'EST-CE QUE C'EST ?

Mercenaries est un mode PvPvE chacun pour soi huit joueurs. Votre objectif est de demander des secours, de localiser et d'atteindre le point d'extraction en tant le premier atteindre l'hlicoptre.

PHASE 1 : REPRAGE

Au dbut de la partie, votre point d'extraction est inconnu et vous n'avez ni arme, ni quipement, ni objet. Vous devez localiser et activer des transmetteurs radio pour affiner la zone d'extraction possible sur votre carte.

Afin de localiser ces transmetteurs, il vous faut un marqueur d'intel. Interagissez avec un intel et vous aurez trois choix qui vous donneront l'emplacement d'un transmetteur plus, alatoirement :

• l'emplacement des autres joueurs pendant une dure limite ;
    • l'emplacement d'objets rares comme des armes et armures ;
    • l'emplacement d'un vhicule.

Aprs utilisation d'un intel ou d'un transmetteur, vous ne pourrez plus vous en servir nouveau. Vos adversaires, eux, pourront s'en servir s'ils ne l'ont pas dj fait.

Pendant cette phase, vous devrez rivaliser avec les autres joueurs tout en affrontant les soldats de l'Unidad pour localiser les transmetteurs. Vous devrez aussi trouver des armes et armures pour mettre toutes les chances de votre ct.

Activez trois transmetteurs afin de rvler l'emplacement exact du point d'extraction et de gagner l'un des cinq segments ncessaires pour remplir votre jauge d'extraction et monter bord de l'hlicoptre.

PHASE 2 : DPLOIEMENT DE L'HLICOPTRE

Une fois trois transmetteurs activs, l'hlicoptre se met en route vers le point d'extraction. Quand il atterrit, l'emplacement est rvl tous les joueurs.

Ceux qui n'ont pas activ trois transmetteurs peuvent continuer collecter des intels.

Selon votre stratgie, vous pouvez utiliser des intels pour amliorer votre matriel, rvler l'emplacement des joueurs ou activer trois transmetteurs vous-mme afin de commencer remplir votre jauge d'extraction avant d'atteindre l'hlicoptre.

PHASE 3 : EXTRACTION

Aprs avoir atteint le point d'extraction, vous devez remplir une jauge pour monter bord de l'hlicoptre en restant dans une zone dfinie autour de l'hlicoptre.

Cette jauge est segmente : si vous voulez quitter la zone ou tendre un pige aux autres mercenaires, elle reprendra au dernier segment atteint.

L'hlicoptre refusera l'extraction s'il y a d'autres joueurs dans la zone ; quand votre jauge est pleine, c'est donc le moment de dployer vos meilleures tactiques pour interdire l'accs aux autres mercenaires.

NOUVELLES MCANIQUES

COLLECTE D'QUIPEMENT

Quand vous rejoignez la partie, vous avez pour seul quipement votre arme de corps corps corps. vous de trouver les meilleurs armes, armures et consommables pour affronter les joueurs ennemis et les forces de l'Unidad.

Des caches disperses sur la carte et dans les bases vous procureront tout ce qu'il vous faut, depuis les fusils de sniper jusqu'aux grenades flash en passant par les gilets pare-balles et les perfusions.

Si vous mourez, vous perdez tout le loot rcolt et vous vous redployez la case dpart.

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands oblige, la tactique est toujours la cl de la victoire. Utilisez le systme de transmetteurs bon escient, explorez la carte et infiltrez les bases de l'Unidad pour trouver de l'quipement et revenir dans la partie mme si vous mourez.

ARMURE ET SANT

Mercenaries comprend un systme de sant et d'armure indit. En fonction de votre quipement, une barre d'armure apparat. Cette barre absorbe un certain pourcentage de dgts selon la capacit de pntration de l'arme adverse.

Si vous tes touch par une arme qui inflige des dgts de pntration, vous commencez saigner et perdez peu peu un certain pourcentage de sant.

Si vous tes bless, vous pouvez trouver diffrents objets curatifs pour vous remettre en tat de combattre :

• la pharmacie qui rend toute la sant et arrte l'hmorragie ;
    • le bandage qui arrte l'hmorragie mais ne rend pas de sant ;
    • la perfusion qui rend de la sant mais n'arrte pas l'hmorragie.

OBJETS DESTRUCTIBLES

Dans Mercenaries, vous pouvez ouvrir les portes avec une attaque CC. Elles peuvent dissimuler du loot qui vous aidera affronter les autres joueurs et l'Unidad.

Choisissez bien quand les ouvrir, car vos adversaires vous entendront enfoncer les portes s'ils sont proximit.

vous de peser le pour et le contre de chaque situation dans Mercenaries.

RCOMPENSES

COSTUME LOUP SOLITAIRE

Au terme de votre premire partie, vous recevrez le costume Loup solitaire offert tous les joueurs qui testent ce mode.

OBJETS DE MERCENAIRE

Vous recevrez aussi des rcompenses en fonction de votre nombre de victoires :

• 1re victoire : cusson de mercenaire
    • 3e victoire : jean de mercenaire
    • 5e victoire : gilet de mercenaire lourd
    • 10e victoire : blouson de mercenaire
    • 15e victoire : gilet de mercenaire lourd paulires
    • 25e victoire : sac dos de mercenaire

AMLIORATIONS ET CORRECTIFS
    PVP Les mines du sapeur clignotent l'activation, comme pour l'ingnieur.

• PVP Correction de failles sur les cartes Village dsertique, Mine de lithium, Mine de zinc et Institut.
    • MODE GURILLA Correction d'un bug en mode Gurilla qui rapportait plus de crdits de Prestige que prvu.
    • MODE GURILLA Correction d'un bug en mode Gurilla qui redployait un joueur avec son animation mort quand une ranimation tait interrompue par la mcanique de redploiement.
    • PVE Correction d'un bug qui empchait le joueur de recevoir la vido de briefing de Carzita en arrivant Agua Verde.
    • PVE Correction d'un bug qui faisait marcher Nomad au lieu de s'accroupir ou de s'allonger aprs avoir ramass une arme lche.
    • PVE Correction d'un bug visuel dans la province d'Itacua.

Pour en savoir plus sur Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, connectez-vous rgulirement sur ghostrecon.com et consultez nos forums officiels. N'hsitez pas non plus vous joindre aux dbats sur Twitter avec le tag @GhostRecon ou avec le hashtag #GhostRecon.

Mme si on a, un peu, l'impression que UBI a cd aux sines du Battle Royal, ce mode de jeu a du potentiel, je suis juste du qu'il n'y ait que 8 personnes par parties, et qu'on ne puisses pas jouer en equipe de 2 ou 4. A noter l'arrive fracassante des bandages et autre seringues d'adrnaline, mon petit doigt me dit qu'on risque de retrouver ces methodes de heal dans Breakpoint, bien vu !

Perso j'ai l'impression de mettre fait carotter avec cette dernire mise jour...
    Entre le fait que la mise jour "gratuite" ncessite un abonnement "PAYANT" pour y jouer.... que l'icne "Lone Wolf" promise en rcompense Uplay ne soit finalement accessible QUE par ce nouveau mode de jeu... et pour finir que a sent bon la battle royal pour faire plaisir aux rageux de Ghost War qui en espraient plus et pour surfer sur la mode lance par PUBG et Fortnite...
    Cerise sur le gteau (perso) : o est l'esprit Ghost Recon. Tous les modes PVP sont juste des grosses phases d'action (run, kill, run, kill, die, retry)... Bien que Guerilla soit solo, c'est encore de l'action... part les missions solo ajoutes : Watchman, Silent Spade & Oracle, qui restaient peu prs dans l'esprit Reco et infiltration...
    Dsol Ubi, je sais que vous avez sans doute taffer dur mais, pour moi, cette dernire mise jour est une grosse carotte car part 20Go de tlchargements, y'a aucun "cadeau" de fin de vie du jeu (GRW est mort avec Oracle, les dfis quotidiens et l'annonce de Breakpoint)
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    Envoy par UV KijaDaKilla Go to original post
    A noter l'arrive fracassante des bandages et autre seringues d'adrnaline, mon petit doigt me dit qu'on risque de retrouver ces methodes de heal dans Breakpoint, bien vu !
    Effectivement, ce sont des fonctionnalits que seront prsentes dans Ghost Recon Breakpoint.

bonjour!encore merci pour ce nouvel add on a cette franchise encore trop meconnu a mon gout! vous faites du bon boulot...
    apres y avoir pass quelques heures dessus voici les quelques points que je signale:
    - pourquoi ne pas mettre les skins personnalisables aux armes (j'en ai debloqu pas mal...)vu qu il est possible de le faire sur son personnage(tres bonne initiative je le souligne...)?
    - lorqu'on active une balise de reconnaissance des autres mercenaires sur la map pourquoi les autres mercenaires presents ne recoivent pas une message d'alerte genre'un mercenaire a hacker votre portable restez sur vos gardes' avec la mini map 'en alerte' histoire de rester en vigilance...?
    - la presence d'ia est une tres bne initiative :en plus ils sont coriaces a souhait...
    - l'ajout de ramasser de l 'argent n'a aucune value dans ce mode ou la survie perdure et lors de ramassage d'objets au sol vient obscurcir la tonne d'info a saisir au sol...pourquoi cet ajout?qui n'a pas d'incidence sur le score en terme de pts au final...?
    - le concept a ne pas trouver de shield sur un ennemi abattu est bien pens:a oblige a ne pas engager de fight a tout va bne ide!
    voil j'ai d autres ides mais je prefere en rester l pour le moment
    encore merci de nous offrir cette nvl approche du BR un genre en vogue ...hate voir ce que va donner le multi du breakpoint(je reste tres friand du multi plus que le mode co op(pur versus ia) )
    cordialement!

Inscrit
    mai 2016
    Salut RickoSama,

Merci beaucoup pour ton message et le partage de tes ides !
    Nous prenons en compte l'avis de tous nos joueurs et ton opinion nous est prcieuse.

Je partage cette suggestion en interne avec notre quipe.

Merci encore Ghost et bon jeu !
    - Heruhoss

merci... a savoir si avec l'arrive du breakpoint ttes vos equipes restent tunnel focus dessus...dc passent les maj mercenaries en second plan? bref! merci de l'attention accorde bien a vous!

Avatar de R0NIN_88 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Impossible d'y jouer...

Bonsoir !
    J'ai achet le jeu il y a deux semaines, et il m'est totalement impossible de lancer ce mode... Reste-t-il des serveurs ? Peut-on rcuprer la tenue "Lone Wolf" autrement ?
    Merci !

Inscrit
    mai 2016
    Envoy par R0NIN_88 Go to original post
    Bonsoir !
    J'ai achet le jeu il y a deux semaines, et il m'est totalement impossible de lancer ce mode... Reste-t-il des serveurs ? Peut-on rcuprer la tenue "Lone Wolf" autrement ?
    Merci !
    Salut R0NIN_88,

Oui les serveurs ainsi que le mode Mercenaries sont toujours disponibles ! Complter une partie est l'heure actuelle le seul moyen d'obtenir le costume loup solitaire.

Si ton problme d'accs continue et que tu as un code d'erreur nous partager, merci de contacter notre quipe support via notre rubrique Support Technique sur ce mme forum : https://forums-fr.ubisoft.com/forumdisplay.php/605.

Dsol pour ce dsagrment, Ghost !

- Heruhoss

Totalement Impossible dy jouer!!!

Bonjour voil quand je veux jouer mercenarie je ne trouve plus aucun joueur pour jouer sur les serveurs pourtant je laisse la recherche seffectuer pendant des heure mais IL NE SE PASSE RIEN!!! STRICTEMENT RIEN!!! jai limpression quil ny a plus rien plus de joueur plus de serveur!!! CEST TOTALEMENT IMPOSSIBLE DY JOUER!!! et cela fait plusieurs fois que jessaie depuis des mois ma patience commence atteindre ces limites donc je fait comment pour rcuprer la tenue (loup solitaire) et dbloquer les vtements de mercenaires? Je suis quand mme du quubisoft et procd de cette manire car on na aucune solution au problme et cest pas faute davoir essay toute les tentatives ils aurait mieux fait de les dbloquer dans les caisses ou quon puisse les acheter en boutique!! Merci davance pour vos rponse

cordialement