Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006

Finir l'invasion District Union Arena en solo ?

Yo,

Cela va faire 3h30 que je suis bloqué à la fin de la mission, dans ce p* de garage de m* avec l'autre c* et son blindage à dix couches, des potes à lui avec des drones de m* sans fin et un chien de guerre de mes deux... pas moyen de tous les torcher.

J'ai essayé tourelle et drone, tourelle et mines à tête chercheuse, pistolet à bouchon, deux batteuses, du snipe par la fenêtre du bureau mais elle est blindée partout sauf là où un carreau est cassé et le chien de m* me nique à chaque fois que je montre ma tronchetta, ça commence à me gonfler et ça va être l'heure de l'apéro, et j'ai besoin de cette invasion pour passer à la forteresse suivante.

Et pas moyen de faire du MM, et mes appels à l'aide restent sans réponse...

Un agent aurait une suggestion, svp ?
    Merci les Poteaux.

Marcel
    (désespéré, mais vivant pour la centième fois)

Avatar de Dies..Irae Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Chope toi une ceinture d'explo et fonce dans le tas ^^, tant qu'a y rester autant qu'il y restent aussi !

Sinon les clébards restent une prio! a Down first.

les relous avec leurs drones ben faut pas hésiter à leur faire exploser à leurs tronches dès qu'elles les envoient^^

Et pour finir au cas où, il est pas nécessaire de se mettre dans la ligne de tir du tank ^^

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    lol
    en fait il suffisait de poster la question, de boire une chtite Despé et de pisser un coup, et la soluce est venue toute seule :

Faut pas rester comme un c* dans le bureau, faut une tourelle pour les drones, un drone pour occuper les "connards d'en face" et être mobile avec deux FM musclés qui tuent en un chargeur. Les batteuses ont de la capa mais les décès sont trop longs.

Avec ça, j'ai slalomé entre les caisses, buté tous ses petits copains l'un après l'autre, et ensuite ça a été sa fête, au boss de médeu...

Merci Agent.