Avatar de Yuni_NxT Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

HELP [impossible de lancer le JEU]

Bonsoir tous le monde, j'étais anciennement joueur PS4, je suis actuellement sur PC, et je joue à Tom Clancy The division que j'ai récemment acheté sur STEAM , le problème est que quand je me connecte sur Uplay avec mon compte et que je lance le jeu.. Il me marque : Un problème est survenu lors de l’authentification de la propriété de ce produit. Veuillez contacter le service client si vous avez besoin d'aide pour résoudre ce problème..

Impossible de lancer le jeu, si je me connecte avec un autre compte, le jeu fonctionne ( sauf que c'est un nouveau compte et je n'ai pas ma progression dessus)

Merci d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne soirée merci !

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Yuni_NxT !

Ce message d'erreur apparaît lorsque tu es simplement connecté sur le mauvais compte Ubisoft. Selon les informations que tu nous fournis, il semblerait que tu possèdes au moins 3 comptes Ubisoft, et pour t'aider à les retrouver, je t'invite à contacter notre Support ici, en leur fournissant la preuve d'achat Steam du jeu.

Avatar de Yuni_NxT Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Suite à mon problème

J'ai déjà crée un dossier il y a 3 jours et je n'ai pas eu de réponse suite à celà..

Mon n° de dossier est le 09298486

Et il y'a un screenshot du message d'erreur ainsi que du paiement sur STEAM..

Je jouai avec ce compte sur PS4 et je n'y arrive toujours pas sur PC à cause de ce message d'erreur

Bonne journée merci

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Parfait, merci pour ces informations.

Quand tu parles de progression, tu parles bien de ta progression sur PC, n'est-ce pas ? Ta progression PS4 ne peut pas être continuée sur PC.

Maintenant, pour que l'on puisse t'aider à retrouver ce fameux compte sur lequel ton jeu est activé, est-ce que tu pourrais rajouter à ton dossier la capture d'écran des fichiers présents dans ton dossier C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\ownership s'il-te-plaît ?