A quand + de mode classé ? :p

Oyé oyé brave gens !
    Je me doute que c'est une question qui à du être remonté moulte fois, mais j'aimerais savoir si d'autres modes classé sont prévu, et si oui, une date (en année serait suffisant )
    Exemple de mode que j'aimerais bien voir en classé : La brèche °^° Avec des amis, ça peut être vraiment cool pour s'entrainer et ça renforcerait le coté "esport" du jeu.
    Je sus pas spécialement fan du 1vs1 ranked parce que je pense que si je prends un perso je peux me faire counter par un autre, alors qu'en brêche le travail d'équipe compte, et ça serait cool d'avoir un rang basé sur ça !
    Voilà, bon bah j'espère que ça verra le jour un jour, sur ce, bonne soirée

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    le jeu est trop peu équillibré pour faire de "l'esport" entre les 50/50
    les bugs
    les personnes trop casual et trop fort
    les personnages trop faible

le jeu doit encore beaucoup progresser pour faire de "l'esport"

Oui mais c'est toujours un truc qui peuvent implanté et peut être que des retours des joueurs qui feront beaucoup de ces matchs "ranked" pourront peut être apporter ou permettre d'équilibrer d'avantage le jeu :v

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    j'en doute, ce que ubisoft devrait faire après le year 3, c'est pendant deux saison ne pas sortir de nouveau personnage, mais plutôt régler les bugs et équillibré le jeu

le rendre comme avant marching fire

Avatar de xXRaZoRXxjeff Passionné des forums
    Inscrit
    février 2018
    Second mode pour moi, la rixe classé, au moin les gens arreterais de faire du 1v1v1v1 en 2v2.

Et la domi classé ça c'est bien.