Bugs multiples

Bonjour, quelques remontées de bugs à corriger qui n'affectent que moi alors que je suis en groupe

- Depuis le lancement du Raid Heures sombres je ne peux pas ouvrir les boîtes contenant les clés !
    j'ai effectué le Raid à plusieurs reprises, parfois sans le terminer mais à chaque fois c'est la même chose...

- parfois il y a les boîtes de munitions spéciales que je ne peux pas ouvrir

- il y a des moment où les grenades envoyé par les ennemis n'explosent pas

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut jeje2a2010

Est-ce que tu possèdes des enregistrements vidéos de ces soucis ? Afin que je puisse les faire remonter à notre équipe dédiée.

J'en ai également profité pour déplacer ton sujet vers la section Division 2 ��

Bonjour, malheureusement non pas de vidéo pour étayer mes problèmes.
    problème supplémentaire qui est apparu depuis la maj, l'amélioration de l'établi pour monter les équipement de GS 500:
    la touche censée améliorer l'établi (qui 'clignote' donc disponible) me fait entrer dans la liste des projets et le mappage des touches est bon. J'ai même essayé avec une manette, vu que ce sont deux touches différentes, mais sans succès :/
    merci d'avoir pris le temps de me lire

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Pour le souci de loot, le souci a été adressé à notre équipe qui mène une enquête à ce sujet.

Concernant le souci de la touche, je peux te conseiller de suivre ce chemin %USERPROFILE%\Documents\My Games\Tom Clancy's The Division 2\ et de supprimer le document en .ini.

Cela va effacer tes paramètres du jeu, il faudra alors réatribuer les touches.

Si besoin, n'hésite pas à mettre à jour ce thread.
     1 people found this helpful

Désolé d'avoir fait mon boulet, je n'avais pas compris la manip' pour améliorer l'établi
    j'ai effectivement selectionné un équipement, puis une arme.
    L'établi est maintenant à 500
    les autres bugs cité au début sont toujours effectifs mais ça me fait un problème en moins

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour jeje2a2010 !

Ravi de lire que ton souci avec l'établi soit réglé.

Concernant les autres, et comme indiqué par ma collègue, ceux-ci sont en cours d'investigation par l'équipe du jeu.

Nous faisons de notre mieux afin de régler le souci le plus rapidement possible.