Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville

bugs (?)

Re bonjour,

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

-Pour la 1er et la 2eme captures, c'est un garde que l'on ne peut pas attaquer et aucune action possible sur lui (peut être fait pour?!) avec l'endroit de la carte.

-pour la 3eme capture, c'est un minéral impossible à récupérer en hauteur.

-Pour les captures 4,5 et 6, c'est un personnage que l'on doit tuer me semble-t-il lors d'une quête en ville avec les serpents. Une fois tué, il reste une sorte de marque (dans le coup de mon perso pour la 1er capture et après sur les captures 5 et 6 cette même marque que l'on peut voir et qui reste affichée, sur le bâtiment avec les colonnes au fond(capture que j'ai fait sur le toit d'un bâtiment) et dans le mur sur celle en dessous)

Pour la dernière capture, un objet impossible à récupérer au sol. (j'avais peut être déjà mis celle-ci, mais pas certain;-))

Bonne journée

François

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour François.

Merci pour ces nouvelles images.

Comme ton précédent sujet, je vais faire parvenir ces informations à l'équipe du jeu.

À l'avenir, si tu rencontres d'autres souci, n'hésite pas à completer ce post !

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Bonjour Ubi-Pitchou,

merci, oui, je ferai comme cela, ça évitera les multiples posts ;-)

Juste une remarque supplémentaire, j'avais "recruté" un ours, lors de l'attaque d'un camp, il y avait un prisonnier à libérer, je rentre dans la cage pour le libérer, mais l'ours, lui, m'empêche de sortir de la cage du prisonnier comme il me suit de très (trop) près. Donc, au final, pour sortir de la cage, obligé de "libérer" mon ours. Si celui-ci pouvait s'écarter dans ces cas là ça serait pas mal :-) ;-)

Belle journée à toute l'équipe

Cordialement,

François

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Bonjour à tous,

suite des petits bugs ici et là avec captures:

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

-Pour la 1er, c'est un minéral qui flotte dans l'air avec la capture en dessous de l'endroit de la carte où j'ai rencontré le bug.

-Pour la 3, c'est une marque indiqué dans la paroi, mais rien du tout à cet endroit là.

-La 4, c'est un lion qui est comme vivant, alors que quand j'arrive devant, il est bien mort, j'ai même réussi à ramasser sa peau etc.

-les deux dernières (endroit de la carte), toujours une marque au sol, mais pas d'objet dans cette caverne.

Belle et bonne journée.

François

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Bonjour à tous,

encore quelques bugs trouvés (j'espère pas de doublon, pas certain :-))

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Voilà, toujours des objets ou autres impossibles à récupérer.

cordialement,

François

ps: capture une et deux, le bug et l'endroit de la carte où j'ai vu le bug ;-)

ps2: pour les deux dernières captures, il s'agit du même endroit (de la même grotte sous marine), mais de deux objets bien distincts à deux endroits bien différends.

Belle journée

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ces images et de ton grand intérêt pour la licence.!

Je fais passer cela auprès des équipes du jeu.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Bonjour à vous tous, en espérant que vous ayez passé un bon week end ;-). Suite de mes petits bugs (et un autre moins petits, mais peut être déjà connu(?!))

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

-Pour la 1er, c'est un objet indiqué sur la paroi par une flèche, mais rien, la 2eme donne l'endroit de la carte.

-pour la 3 (j'aurai pu relever un peu la luminosité, m'enfin...:-)), il s'agit d'une colonne minéral que l'on trouve dans les cavernes et qui indique un minéral à ramasser aussi, mais impossible (j'avais déjà signalé un peu plus haut le même problème, là, c'est juste un autre endroit)

-pour la 4, pas à proprement parler d'un bug, mais les animaux apprivoisés de manière générale se tiennent très (trop près) de nous, sur la capture j'ai eu des soucis pour appeler mon taxi (enfin, le bateau:-)) car ce cher chaton se tenait vraiment dans mes jambes. Même problème avec les ours (jen parlais déjà dans un de mes messages) qui sont très gros et viennent assez souvent "perturber" la vision dans le jeu, si quelque chose pouvait être fait pour qu'ils se tiennent un peu plus loin de nous. Voilà, plus une "suggestion" qu'autre chose...

-pour la 5, c'est un loup pris au piège dans une cahute, impossible de le tuer...j'ai fait 4 fois le tour avant de m'en rendre compte :-) :-)

-Pour les deux dernières captures, à l'arsenal (indiqué sur la carte et donc la dernière capture), on voit les gros paniers, on peut voler la butin, mais quand on vole celui-ci, rien ne s'affiche dans la partie droite sur ce que l'on vient de récupérer. Cela est arrivé à chaque panier dans l'arsenal pour précision.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    suite, j'avais oubliè quelques bugs encore:

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

-Ici, pour les deux 1er captures, il s'agit d'une quête ou l'on doit aider à combattre des ennemis au bord d'un lac, au terme de la bataille, on doit retrouver la demoiselle que l'on voit sur la 1er capture un peu plus loin, mais non, elle reste en position accroupie et rien ne se passe. En fait, pour réussir à faire bouger les choses, j'ai été obligé de faire passer le temps et là, la demoiselle avait bien bougé d'endroit et j'ai pu enfin lui parler et mettre un terme à la quête.

-pour les deux dernières, j'avais déjà reporté ce bug à un autre endroit me semble t-il, celui du squelette contre la palissade avec un sac, mais impossible de le récupérer. (la dernière capture est l'endroit de la carte)

-En fait, j'en rajoute une dernière, dans le descriptif de la mission, ill est indiqué au nord ouest de la carte, mais là, je pense qu'il s'agit du nord est. Je n'avais pas remarqué (mal lu surtout) le nom du camp, mais j'ai placé un marqueur et cherché un camp au nord ouest, mais non, rien, c'était normal...:-)

-j'en rajoute une de ce matin, en fouillant l'épave (désolé de ma capture en peu bof, le marqueur de l'objet est sur mon perso ;-)), encore un objet impossible à récupérer (avec capture de l'endroit de l'épave d'une quête d'ailleurs, la dernière capture)

Belle journée à vous tous et à toute l'équipe, mais juste un point sur lequel je ne vous félicite pas, c'est que vous me "pourrissez" toutes mes nuits avec votre jeu ;-) :-) :-). Bravo encore à vous tous pour ce bel épisode d'AC! Clap clap, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu.

ps: j'ai écrit un petit topic sur l'optimisation (et autres petits "problèmes) dans l'autre page du forum tout de même. Si vous voulez bien le lire et en faire part aux équipes concernées ça serait bien sympa de votre part. Merci par avance.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Bonjour à toutes et tous, suite des bugs:

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Voilà, les 4 premières captures, l'endroit est mentionné sur mes captures avec l'emplacement de la carte comme dab. Toujours des minéraux impossible à récupérer ou n'apparaissant pas du tout à l'endroit de la petite flèche.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    suite, ici il s'agit de panier (à droite sur l'écran) où l'on peut récupérer le butin, mais le butin ainsi récupéré ne s'affiche pas sur la droite de l'écran :

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Sur celles-ci, c'est un bug que j'avais déjà signalé, on peut tuer tout le monde mais aucun ennemi ne réagit et reste sur place comme si de rien n'était...(toujours pareil, le camp est indiqué sur la carte)

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Pour celles-ci, encore un bug d'objet impossible à récupérer:

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]