Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019

Affix à fixer

Bon alors, après une belle session de farm pour compléter un Set légendaire, me voilà engager dans du recalibrage à outrance afin d'optimiser le dit Set Légendaire.

On est bien d'accord qu'une pièce de set Légendaire comprend 3 bonus, 1 pour le Set complet, et 2 Affix que l'on peut recalibrer...

J'ai déjà recalibrer pas mal de Sets Légendaires, j'ai donc pu voir la mécanique du "truc", mais la c'est le pompon !

Sur toutes les pièces légendaires, je modifie, par exemple, le premier Affix 10 fois, son tarif de recalibrage (Bucks et pièces détachées) augmente aussi 10 fois...
    Pourquoi le deuxième Affix auquel je n'ai pas touché se retrouve lui aussi avec le même tarif que le premier Affix ?...

Cela n'a jamais fonctionné de la sorte jusque à présent !

Avatar de SSSLAYER Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2005
    C'est comme ça depuis le début...
    Moi ma stratégie c'est de recalibrer les affix dans la catégorie que je veux, ensuite je les maximise. Sinon, pendant que tu maximise ton premier, tu vas voir passer le 2eme que tu désires sans le prendre, ensuite ça va te coûter une fortune pour le revoir et autre fortune pour le maximiser.

Inscrit
    mai 2019
    Depuis le temps que je modifie des affix, je serais venu me plaindre bien avant si cela était en état depuis le début !...

Inscrit
    mai 2019
    On m'a confirmé que je me trompe... okay autant pour moi...

Et donc,

C'EST UN SCANDALE !