Bug Dialogue PC/Uplay

Bonjour,

Je remonte un problème concernant un soucis avec les dialogues des personnages durant l'aventure principale. C'est simple la gestuelle est bien respecté mais aucun son ne sort (la voix semble désactivé). Note: Je joue avec Kassandra et je suis en mode New Game+. Pour info, c'est depuis la mise à jour 1.4.0 que le problème est survenu. J'aimerais savoir comment résoudre ce soucis ou bien qu'Ubisoft travail sur une mise à jour concernat cela.

En vous remerciant d'avance et m'excuse du désagrément.
    Cordialement.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Shay_Yt21 et bienvenue sur nos forums.

Navré de lire que les dialogues ne fonctionnent pas bien de ton côté.

Afin de t'aider, je t'invite dans un premier temps à réaliser ces manipulations.

Si jamais le problème persiste, serait t'il possible de réaliser une vidéo afin que je puisse la transmettre aux équipes du jeu, s'il te plait ?

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le délai de réponse. J'ai, comme vous m'avez indiquer, effectué les premières manipulations et après une longue vérification des fichiers du jeu et mettre à jour le lanceur Uplay pour PC. Et il semblerait que cela à bien fonctionner, les dialogues sont opérationnelles après une petite session de confirmation. Pour le moment, je dirais qu'il n'y a pas grand chose à signaler mais néanmoins si vous avez besoin d'une preuve j'ai conserver un enregistrement vidéo où il y a un souci à ce niveau-là. Je vous remercie pour l'aide apporter et je me permets de m'excuser une seconde fois pour le dérangement commis. Je vous souhaite une bonne continuation à vous et reste en alerte si un souci survint à une autre occasion.
    Mes meilleurs salutations. A la prochaine.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Shay_Yt21

Merci de nous avoir tenu au courant, je suis ravi de voir que tu puisses maintenant pleinement profiter d'Assassin's Creed Odyssey.

Aucun souci pour le dérangement, nous sommes toujours heureux d'aider

Si dans le futur, tu rencontres un souci, n'hésite pas à revenir vers nous.

Bonne journée à toi.

Bonjour, je crois que j'ai le même problème !

Lors de la première cinématique, on entend la musique mais pas les voix.

Et dans les cinématique de batailles, lorsque Leonidas assène des coups de lances, on entends pas les bruitages. Par exemple, lorsque il transperce le torse s'un soldat, on entends pas le bruit de sa lance..

Je viens d'acheter le jeu et c'est fort dommage..

Bug dialogue/cinématique [Pas de voix, le bruits des armes est absent]

Lors de la première cinématique, on entend la musique, les pas mais pas les voix.

Et dans les cinématique de batailles, lorsque Leonidas assène des coups de lances, on entends pas les bruitages. Par exemple, lorsque il transperce le torse s'un soldat, on entends pas le bruit de sa lance..

Je viens d'acheter le jeu et c'est fort dommage..

j'ai réinstallé le jeu, mis à jour mes pilotes graphiques mais rien n'y fais..

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Hey littleprice31 !

Merci pour ton message, peux-tu me confirmer que tu as réalisé les manipulations indiquées par Ubi-Pitchou ? Si tel est le cas et que ton souci persiste, pourrais-tu me faire parvenir une vidéo de cette situation, s'il te plaît ?