Avatar de pTyrex-cool Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017

amélioration générale

Merci pour tout ces nouveaux opérateurs....
    maintenant svp améliorez ceux déjà existant svp...
    quelques exemples:
    -smoke balance ces atouts comme ma "grand-mère"... sans précision.
    -rook... les plaques de blindage innutiles où du moins je meurs peut être un peu moins vite...j'en suis pas sûr...
    -tatchanka: vous pouvez modernisé son atout svp: mitralileuse d'hélicoptére , tourne à 360 degrés, ou au moins mettre une télécommande à distance...peut-être qu'il vivrait un peu plus longtemps...
    -blackbeard, tacaknaka.... sérieux ...leur protection en verre ne sert à rien...
    - montagne et blitz... bon je suis pas un bon tireur... mais viser avec un laser- point rouge (presque invisible) et à chaque fois tirer à coté...je pense que ça ne vient pas que de moi...je suppute un décalage de visée.
    -fuze; bon tout le monde le connait maintenant, ..;une petite modernisation s'impose: genre qu'il est la possibilté de coller un fuze au plafond que ça jailise sur l'étage du dessus.
    -ela... ben à quoi ça sert???... au moins que ces alliés soit immunisé contre l'effet de ces atouts.
    -echo: je le prends jamais pas à cause de son atout... mais simplement on nous impose le silencieux sur son arme principal... il est déjà pas mal handicapé par son immobilité forcée.
    -kaid; seulement 2 atouts électriques !!!....sérieux donner lui autant que bandit svp...
    -maestro: sa tourelle... de la pacotille... même pas mal...
    ...etc...
    ... petite idée comme ça... pouvez remettre "Recrue"...au lieu d'exclure/avertir le joueur qui fait des "bêtises"...il devient recrue pendant ou aprés la manche pour une manche au moins... s'il persiste...recrue "sans arme... ni atout... allez juste le couteau...ben aprés exclusion s'il persiste...

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Ok, niveau en dessous de 50/rang copper, je présume ? Parce que là vu le ramassis de [Édité], je serais étonné que cela soit au-dessus.

Tu ne connais même pas les trois quarts d'entre-eux pour sortir autant d'âneries, c'est pas possible.
    Tu regardes deux minutes des tutos pour savoir comment les jouer, ça ira déjà mieux que de buff/nerf complètement au pif.
    C'est pas le jeu qui s'adaptent aux noobs qui ne savent pas jouer les agents, c'est les noobs qui ne savent pas jouer les agents qui s'adaptent au jeu.

Avatar de Fenris_TV Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    pTyrex-cool je connais pas ton niveau mais comme le dis CFD_Black tu n'as pas l'air d'avoir une grande connaissance du jeu pour dire des chose comme ça. Essaie de te renseigner un peu plus sur le sujet avant de proposer un équilibrage subjectif et non pertinent

Smoke : Meilleur opérateur de fin de round et son gadget se lance très précisément pour peu que tu ais une dizaine d'heure dessus
    Rook : les plaque de blindage ne réduisent pas les dégâts mais te permette d'être down seulement si un adversaire te met a 0 pv sans tirer dans la têtes ce qui est très utiles dans certaine strat
    Tatchanka : un opérateur un peu troll qui fait plus office de mascotte (et c'est ubi qui l'a dit ^^)
    Blackbeard : Meilleur teneur de ligne du jeu à skill égale en duel il aura toujours l'avantage
    Montagne et Blitz : le but des shield n'est pas de fragger sauf blitz qui est la pour mettre une énorme pression et prendre quelques kill mais montagne est la pour protéger tes mates et donner des infos heureusement qu'ils calent pas des têtes en hip-fire ez déja qu'il sont bien fort comme ça
    Fuze : Un agent très équilibré qui as la meilleur arme du jeu et qui jouer avec un bon games sens est meurtrier
    Ela : que dire un roamer avec un gadget qui te stun quand tu le duel c'est très fort en fait si c'est jouer intelligemment
    Echo : arme sans recul et gadget qui prend les infos, qui stun et qui empeche la plant donc encore une fois, un minimum de games sens et de connaissance du jeu et un des meilleur defenseur
    Kaid : 3 griffes il était trop fort et rendait bandit useless, 2 griffe t'oblige à placer ton gadget encore une fois de façon intelligente
    Maestro : prise d'info, vois à travers les smoke, peut détruire des drone, les charge hibana et thermite ah et inflige 5 dégâts /sec aux adversaire quoi de plus frustrant que ça

voila pour répondre a tes remarque sur ces opérateurs à et je pense pas qu'obliger un cancer a jouer recrue sois plus une bonne idée que de l'exclure directement. peut importe son personnage un cancer reste un cancer

Avatar de pTyrex-cool Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    ...hey...c'est facile les insultes....excuse moi de réfléchir, t'as pas l'habitude à force de jouer comme un abruti tu ne vois même pas autrement que d'insulter les autres... t'es un cahmpion toi... je lance juste des idées comme ça qui me parraissent valables et à mon niveau....maintenat si t'es pas d'accord tu développes... y à un truc qu'on appaelle la réflexion, le langage, la parole.... ta mére t'as pas appris?

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par pTyrex-cool Go to original post
    ...hey...c'est facile les insultes....excuse moi de réfléchir, t'as pas l'habitude à force de jouer comme un abruti tu ne vois même pas autrement que d'insulter les autres... t'es un cahmpion toi... je lance juste des idées comme ça qui me parraissent valables et à mon niveau....maintenat si t'es pas d'accord tu développes... y à un truc qu'on appaelle la réflexion, le langage, la parole.... ta mére t'as pas appris?
    De base on n'équilibre pas le agents au niveau du joueur moyen, on le fait en visant le haut du panier, je ne pense pas qu'il est nécessaire d'expliquer cela.
    Et bien que je sois désolé pour la condescendance, là ça se voit que tu ne sais juste absolument pas comment jouer ces agents, mais dans ce cas avant de gueuler au buff/nerf il faut apprendre à les maitriser à la place.
    C'est pas une amélioration générale, ce que tu proposes, c'est juste un caprice venant d'une personne qui ne cherche même pas à comprendre le fonctionnement des agents...

Et Fenris_TV, n'oublie pas que les gilets de Rook protège de 20% des dégâts, ce qui fait qu'un 1 d'armure possède un équivalent à 3 d'armure pendant la partie.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Ouais doucement CFD, c'est pas parce que tu as un désaccord qu'il faut être méprisant.
    pTyrex-cool a le droit d'avoir son opinion, vous pouvez en débattre mais merci de rester corrects.

Avatar de Fenris_TV Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Ah effectivment CFD_Black j'avais oublié ça pour les gilet de rook ce qui les rend plus fort du coup que ce que j'ai dit merci de la précision ^^

Sinon pTyrex-cool, essaie de faire un effort dans ton écriture s'il-te-plaît. Et tu as aussi le droit de répondre à mon argumentation plutôt que réagir à CFD_Black juste pour lui dire qu'il n'a pas de manière. (répondre au différent interlocuteur quand il prenne le temps d'argumenter c'est aussi de la politesse, tout comme écrire correctement ^^)