Avatar de pTyrex-cool Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017

amlioration gnrale

Merci pour tout ces nouveaux oprateurs....
    maintenant svp amliorez ceux dj existant svp...
    quelques exemples:
    -smoke balance ces atouts comme ma "grand-mre"... sans prcision.
    -rook... les plaques de blindage innutiles o du moins je meurs peut tre un peu moins vite...j'en suis pas sr...
    -tatchanka: vous pouvez modernis son atout svp: mitralileuse d'hlicoptre , tourne 360 degrs, ou au moins mettre une tlcommande distance...peut-tre qu'il vivrait un peu plus longtemps...
    -blackbeard, tacaknaka.... srieux ...leur protection en verre ne sert rien...
    - montagne et blitz... bon je suis pas un bon tireur... mais viser avec un laser- point rouge (presque invisible) et chaque fois tirer cot...je pense que a ne vient pas que de moi...je suppute un dcalage de vise.
    -fuze; bon tout le monde le connait maintenant, ..;une petite modernisation s'impose: genre qu'il est la possibilt de coller un fuze au plafond que a jailise sur l'tage du dessus.
    -ela... ben quoi a sert???... au moins que ces allis soit immunis contre l'effet de ces atouts.
    -echo: je le prends jamais pas cause de son atout... mais simplement on nous impose le silencieux sur son arme principal... il est dj pas mal handicap par son immobilit force.
    -kaid; seulement 2 atouts lectriques !!!....srieux donner lui autant que bandit svp...
    -maestro: sa tourelle... de la pacotille... mme pas mal...
    ...etc...
    ... petite ide comme a... pouvez remettre "Recrue"...au lieu d'exclure/avertir le joueur qui fait des "btises"...il devient recrue pendant ou aprs la manche pour une manche au moins... s'il persiste...recrue "sans arme... ni atout... allez juste le couteau...ben aprs exclusion s'il persiste...

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Ok, niveau en dessous de 50/rang copper, je prsume ? Parce que l vu le ramassis de [dit], je serais tonn que cela soit au-dessus.

Tu ne connais mme pas les trois quarts d'entre-eux pour sortir autant d'neries, c'est pas possible.
    Tu regardes deux minutes des tutos pour savoir comment les jouer, a ira dj mieux que de buff/nerf compltement au pif.
    C'est pas le jeu qui s'adaptent aux noobs qui ne savent pas jouer les agents, c'est les noobs qui ne savent pas jouer les agents qui s'adaptent au jeu.

Avatar de Fenris_TV Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    pTyrex-cool je connais pas ton niveau mais comme le dis CFD_Black tu n'as pas l'air d'avoir une grande connaissance du jeu pour dire des chose comme a. Essaie de te renseigner un peu plus sur le sujet avant de proposer un quilibrage subjectif et non pertinent

Smoke : Meilleur oprateur de fin de round et son gadget se lance trs prcisment pour peu que tu ais une dizaine d'heure dessus
    Rook : les plaque de blindage ne rduisent pas les dgts mais te permette d'tre down seulement si un adversaire te met a 0 pv sans tirer dans la ttes ce qui est trs utiles dans certaine strat
    Tatchanka : un oprateur un peu troll qui fait plus office de mascotte (et c'est ubi qui l'a dit ^^)
    Blackbeard : Meilleur teneur de ligne du jeu skill gale en duel il aura toujours l'avantage
    Montagne et Blitz : le but des shield n'est pas de fragger sauf blitz qui est la pour mettre une norme pression et prendre quelques kill mais montagne est la pour protger tes mates et donner des infos heureusement qu'ils calent pas des ttes en hip-fire ez dja qu'il sont bien fort comme a
    Fuze : Un agent trs quilibr qui as la meilleur arme du jeu et qui jouer avec un bon games sens est meurtrier
    Ela : que dire un roamer avec un gadget qui te stun quand tu le duel c'est trs fort en fait si c'est jouer intelligemment
    Echo : arme sans recul et gadget qui prend les infos, qui stun et qui empeche la plant donc encore une fois, un minimum de games sens et de connaissance du jeu et un des meilleur defenseur
    Kaid : 3 griffes il tait trop fort et rendait bandit useless, 2 griffe t'oblige placer ton gadget encore une fois de faon intelligente
    Maestro : prise d'info, vois travers les smoke, peut dtruire des drone, les charge hibana et thermite ah et inflige 5 dgts /sec aux adversaire quoi de plus frustrant que a

voila pour rpondre a tes remarque sur ces oprateurs et je pense pas qu'obliger un cancer a jouer recrue sois plus une bonne ide que de l'exclure directement. peut importe son personnage un cancer reste un cancer

Avatar de pTyrex-cool Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    ...hey...c'est facile les insultes....excuse moi de rflchir, t'as pas l'habitude force de jouer comme un abruti tu ne vois mme pas autrement que d'insulter les autres... t'es un cahmpion toi... je lance juste des ides comme a qui me parraissent valables et mon niveau....maintenat si t'es pas d'accord tu dveloppes... y un truc qu'on appaelle la rflexion, le langage, la parole.... ta mre t'as pas appris?

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoy par pTyrex-cool Go to original post
    ...hey...c'est facile les insultes....excuse moi de rflchir, t'as pas l'habitude force de jouer comme un abruti tu ne vois mme pas autrement que d'insulter les autres... t'es un cahmpion toi... je lance juste des ides comme a qui me parraissent valables et mon niveau....maintenat si t'es pas d'accord tu dveloppes... y un truc qu'on appaelle la rflexion, le langage, la parole.... ta mre t'as pas appris?
    De base on n'quilibre pas le agents au niveau du joueur moyen, on le fait en visant le haut du panier, je ne pense pas qu'il est ncessaire d'expliquer cela.
    Et bien que je sois dsol pour la condescendance, l a se voit que tu ne sais juste absolument pas comment jouer ces agents, mais dans ce cas avant de gueuler au buff/nerf il faut apprendre les maitriser la place.
    C'est pas une amlioration gnrale, ce que tu proposes, c'est juste un caprice venant d'une personne qui ne cherche mme pas comprendre le fonctionnement des agents...

Et Fenris_TV, n'oublie pas que les gilets de Rook protge de 20% des dgts, ce qui fait qu'un 1 d'armure possde un quivalent 3 d'armure pendant la partie.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    fvrier 2018
    Ouais doucement CFD, c'est pas parce que tu as un dsaccord qu'il faut tre mprisant.
    pTyrex-cool a le droit d'avoir son opinion, vous pouvez en dbattre mais merci de rester corrects.

Avatar de Fenris_TV Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Ah effectivment CFD_Black j'avais oubli a pour les gilet de rook ce qui les rend plus fort du coup que ce que j'ai dit merci de la prcision ^^

Sinon pTyrex-cool, essaie de faire un effort dans ton criture s'il-te-plat. Et tu as aussi le droit de rpondre mon argumentation plutt que ragir CFD_Black juste pour lui dire qu'il n'a pas de manire. (rpondre au diffrent interlocuteur quand il prenne le temps d'argumenter c'est aussi de la politesse, tout comme crire correctement ^^)