Bonjours je me présente
PSN SaiyanAOH
Je fait partie de la structure Ajents et capitaine d'équipe de l équipe r6
La structure Ajents et née sur fornite avec des grosse compétition ect.. nous avons obtenue 3 gros sponsor et la structure veut se pencher sur r6 nous avons nos mayo de team avec les sponsors ect.. nous étions
5 mais 1 joueur et partie pour des raison personnelle et le 2eme avais pas le lvl pour la structure donc nous recrutons 2 joueur p1 diams soutien bp et strong le teste se feras en 5 jours mais même après avoir été pris votre place et jouer la structure et très sérieuse pas de vulgarité pas de rage surtout pas de rage car l'équipe feblie il faut avoir min 16 ans et sa ne sere à rien de s inventer un âge car nous le verrons pour les compétition donc si vous êtes près à rejoindre une grosse team c ici qui faut venir nos grade son entre p2 diams mais le lvl de l'équipe p1 diams tout seras vérifier vos grade votre lvl votre style de jeu le ratio ect... donc ne tricher pas l'argent gagner par la team seras à vous chaqun garde l argent gagner sauf si il veut faire un don voilà tout et dit si vous voulez vous faire tester
Mon PSN SaiyanAOH-