Bonjour je suis sur PC, et visiblement même après un restart le bug persiste...
    C'est ultra handicapant surtout que je suis en arkadia et que j'ai 3 mercenaires...
    donc comment résoudre ce problème qui a l'air de persister avec le temps vu qu'on est en 2019.

Aptitudes inutilisables aussi

Bonjour
    Je suis nouveau sur le forum ubisoft et depuis le mois de juillet j ai un bug des aptitudes . Je ne peux plus les utiliser ! Elles sont en surbrillance bleu comme si je venais de les utiliser. Ma barre d adrénaline est compléte ... Ce bug est connu de vos services mais je ne trouve nulle part de solutions. Pourrais-je être aiguillé ou re dirigé svp ? C est quasiment injouable !

Plate-forme ps4
    Mes MAJ sont à jour.
    J ai trouvé dans mes sauvegardes là où ça a commencé à buger . J ai voulu reprendre le jeu du point de sauvegarde juste avant le bug puis ça a recommencé en pleine campagne ! Plus d aptitudes !
    J ai desinstallé assassin's creed odyssey
    Puis ré installé.
    J ai réinitialisé mes aptitudes
    Rien n y fait !!

Je vous remercie par avance de votre aide.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous.

À tout hasard est-ce que vous avez équipé l'arme "Blade of Yumminess" ? Il s'agit d'une épée qui augmente les dégâts infligés de 250% mais bloque l'utilisation des capacités.

Bug aptitudes

Hello,
    J'ai le même problème depuis hier. J'ai tout essayé pour corriger le truc: réinitialiser les aptitudes, les réaffecter, redémarrer la console, retirer toutes les armes/armures, appuyer sur la flèche du bas "corps à corps" dans le menu des aptitudes. Je suis niveau 25 je vais clairement pas recommencer le truc à 0 et sans les aptitudes c'est presque injouable. Y a toujours pas de solution?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour EncreTome0326,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à utiliser tes aptitudes.
    Rencontres-tu ce problème depuis un événement spécifique ?
    As-tu déjà essayé de retourner à une sauvegarde précédemment à ce problème ?
    Si ce n'est pas le cas je t'encourage à le faire.