Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

Des itinéraires pour vos ballades

Bonjour je vous propose ici une sélection d'itinéraires pour vos ballades, j'en ai beaucoup sous le coude (Asphalte, terre ou offroad).

Nous commencerons par cette série de dix tracés asphalte j'en ajouterais d'autres plus tard si vous êtes intéressés.

Pour commencer utilisez le filtre de la carte pour afficher seulement les défis catégorie street race.

Rendez-vous au défi fuite de Jackson hole valley et placez une destination sur le défi radar de glacier park comme sur l'image ci-dessous.

Rendez-vous au défi radar de glacier park et placez une destination sur le défi radar de Salt Lake city comme sur l'image ci-dessous.
     2 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    Rendez-vous au défi radar de White mountains et placez une destination sur le défi radar de Little eagle comme sur l'image ci-dessous.

Rendez-vous au défi fuite au sommet de Pikes peak et placez une destination sur le défi radar de Glacier park comme sur l'image ci-dessous

Inscrit
    mai 2016
    Rendez-vous sur le défi radar de Glacier park et placez une destination sur la route au-dessus de la vache géante comme sur l'image ci-dessous

Rendez-vous sur le défi radar de Padre Island et placez une destination sur le défi radar proche de Dallas comme sur l'image ci-dessous

Inscrit
    mai 2016
    Rendez-vous sur le défi fuite de Canyonlands et placez une destination juste en dessous du défi radar du Grand Canyon afin d'obtenir le tracé comme sur l'image ci-dessous

Rendez-vous sur le défi fuite du circuit de Golden Hills sortez du circuit par la droite ensuite placez une destination sur la route au dessus du défi radar de Vignoble Témécula comme sur l'image ci-dessous

Inscrit
    mai 2016
    Rendez-vous sur le défi radar de Los Angeles placez une destination le plus bas possible sur la route qui longe le littorale comme sur l'image ci-dessous

Rendez-vous sur le défi fuite au centre ville de Los Angeles et placez une destination sur le défi radar de San Francisco comme sur l'image-ci-dessous

Avatar de DU_PHIDEM44 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Bonjour,

Bonne idée, ça remplace "presque" l'éditeur que beaucoup attendent.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    ceci explique cela ...

Inscrit
    mai 2016
    Toujours sur route asphalte je vous propose ici ce tracé en deux étapes car le GPS oblige souvent les joueurs à passer par l'autoroute (je partage maintenant avant d'oublier pourquoi j'ai fait ceci ).

Rendez-vous sur le défi fuite bassin du colombia puis placez une destination afin d'obtenir le même tracé que l'image ci-dessous puis une fois arrivée à destination ne vous arrêtez pas et continuez comme sur l'image suivante jusqu’à l'intersection la plus au sud (c'est toujours tous droit).

Inscrit
    mai 2016
    Équipez-vous d'un véhicule rally cross puis rendez-vous sur l'épreuve rally cross vallée saut à skis et placez la destination sur l'épreuve Démolition derby the lake fight consultez la carte avant de partir à la seconde intersection tournez à gauche ne suivez pas le GPS.

Inscrit
    mai 2016
    Rendez-vous sur l'épreuve basse altitude du pic de saint Julian puis changer rapidement de véhicule avec la fonction Fast FAV afin de vous équipez d'un véhicule de catégorie rally raid, ensuite placez une destination sur l'épreuve fuite forêt de conifères, n'oubliez pas que vous conduisez u véhicule rally raid vous pouvez vous aidez de l'image ci-dessous pour reproduire le tracé.