Avatar de kemosabe2019 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

quel niveau pour les masques ?

bonjour,

j'ai vu sur youtube différentes vidéos sur les masques et chacun parle d'un niveau différent : niveau 30 ; wt 1 ; 2 voir 4. donc d’après vous à quel niveau on peut s'attaquer à ces chers "amis" et en solo.

la tourelle incendiaire est pas mal du tout, le souci c'est que chez moi ça fonctionne pas à chaque fois : les pnj sont juste à coté mais la tourelle ne crache rien et comme j''ai lu que si on rate un des 4 boss (mort, croit, losange et apparition) ce n'est plus possible de baisser le levier, j'hésite de me lancer.

des conseils ?

Avatar de ROG_Valkyr Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Si tu le fais en solo, fais-le en étant bien stuffer, avec pas mal de DTE ( Damage to Elite ), pas besoin d'avoir le build godlike mais n'y vas pas en babouche avec le perrier menthe à la main tout de même!
    Sache également que les Hunters peuvent pirater ton équipement et le retourner contre toi, ce qui peut expliquer le côté on-off de ta tourelle

Si tu te rates tu peux toujours tenter de le refaire dans la session d'un autre joueur, via le matchmaking, tu squattes sa session en gros
    Si tu as un reroll, tu pourras lui envoyer ton équipement 490+ et le laisser en Tier 1-2 si ça te chante et rouler sur les Hunters, ça te débloquera les masques pour ton "main" également.

Inscrit
    juillet 2019
    merci pour ta réponse rapide

donc on peut le faire en wt1, cool

Sache également que les Hunters peuvent pirater ton équipement et le retourner contre toi, ce qui peut expliquer le côté on-off de ta tourelle
    la tourelle déconne a n'importe quel moment...

Si tu te rates tu peux toujours tenter de le refaire dans la session d'un autre joueur, via le matchmaking, tu squattes sa session en gros
    ok mais si il ne les a pas fait, ça va le pénaliser quant il voudra les faire non ?

Si tu as un reroll, tu pourras lui envoyer ton équipement 490+...
    heu c'est quoi un reroll et comment envoyer l'équipement ?

et le laisser en Tier 1-2 si ça te chante et rouler sur les Hunters
    tu es sur ? parce que j'ai lu que les hunters sont au level 35 quelque soit wt où tu te trouves.

pas besoin d'avoir le build godlike mais n'y vas pas en babouche avec le perrier menthe à la main tout de même!
    et si tu mets une chemise hawaïenne ?

Avatar de ROG_Valkyr Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    -Pour ta tourelle, le mieux serait de faire une vidéo pour reporter le bug dans ce cas.

-Oui ça pénalisera l'autre joueur. Mais sache que c'est possible. C'est mieux de le faire avec des amis ceci étant.

-Un reroll, c'est un personnage en plus que le 1er, tu as ton tout premier que tu aimes comme ton enfant ton "main" ( principal ), et puis les autres personnages, les "reroll" ou les "alt" ( alternate ). Tu peux envoyer l'équipement via la caisse noire dans laquelle tu stockes ton équipement, c'est commun à tout tes personnages.

-Pour les Hunters, à moins que ça ait été changé entre temps mais non, à ma connaissance ils ne sont pas lvl 35 en WT1, qu'ils soient lvl 31 qd tu es WT0 oui, à la limite 32... Lorsque je les ai fait avec mon reroll j'avais un GS de 495 env... en WT1 ils ont pris tempête!

-Met un gilet pare-balle sous la chemise !

Si vraiment je suis motivé je monterais un autre perso et je ferais une vidéo où je tue un Hunter en WT4, ou moins.

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    les hunters sont lvl 35 du tier 1 à 5.

Inscrit
    juillet 2019
    bonjour,

merci pour vos réponses...

le mieux serait de faire une vidéo pour reporter le bug dans ce cas.
    je n'ai pas l’équipement pour et avec le téléphone pas pratique... mais je vais devoir trouvé une solution parce que il y a un bug sur la mission "siège de l'administration spatiale" : je n'ai que 3 pc et pas 4, du coup "échec mission"

Si vraiment je suis motivé je monterais un autre perso et je ferais une vidéo où je tue un Hunter en WT4, ou moins.
    oh oui soit motivé ste play...

les hunters sont lvl 35 du tier 1 à 5.
    ah merde...

j'ai commencé hier soir le reroll, on verra bien. encore merci pour vos réponses.
    encore une question : comment faire pour jouer avec d'autres joueurs mais uniquement pour les masques : je suis sur xbox et je connais personne sur cette plateforme.