The Crew 2 est supposé être un jeu arcade, n'est-ce pas? Alors pourquoi ne pas aller plus loin pour rendre les choses plus intéressantes?

Y en a ici qui doivent connaître la série Burnout, moi j'ai joué à Burnout Paradise et j'ai a-do-ré son gameplay agressif, pouvoir éliminer ses adversaires en les percutant de côté, faire gueuler le moteur avec le nitro, faire des tonneaux et des 360 aériens grâce aux rampes...qu'est-ce que c'était fun, et qu'est-ce que ça me manque des fois.

Bon, on peut tous se plaindre qu'il n'y ai pas de mode poursuite entre des criminels et les flics, alors pourquoi qu'on aurait pas un mode Road Rage pour compenser?
Vous qui avez joué à The Crew 1, vous vous rappelez qu'on pouvait se faire poursuivre par des gangs du 5-10 dans certaines missions de la carrière, alors pourquoi ne pas faire pareil dans The Crew 2?
Avoir des gangs du 5-10 semer la zizanie dans le pays et pouvoir les défoncer à 300 km/h dans des épreuves, moi je dis OUI.

Et puisque c'est du Road Rage, ça pourrait offrir plus de diversité de véhicules, comme des vans ou des camions qui seraient lourds, lents mais dévastateurs. On a déjà des motos, des pick-ups, des muscle cars, des sportives, une hot-rod, des SUV, etc...alors ça pourrait être une bonne raison d'élargir les diversités, pas vrai?

Et grâce à l'ajout de la discipline de Demolition Derby, le moteur de jeu pourrait offrir aux joueurs de se taper les uns sur les autres avec n'importe quelle discipline.