Sujet : bug? | Forums

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville

bug?

bonjour,

avec le nouveau patch, il y avait une prêtresse prêt du taureau d'Oreos, elle m'a donné une quête, mais n'avait pas d’icône de quête sur elle( peut être voulu?!). De même, dans la grotte où il fallait tuer les ennemis, il y a encore des bugs sur des minéraux impossible à récupérer sur les parois rocheuses.

je joins deux captures pour la quête et pour le minéral ;-)

[IMG][/IMG]

Bonne journée

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour François !

Je te remercie de nous envoyer si rapidement ces screens après la mise à jour.

Je fais part de ces deux-là à notre équipe afin d'enquêter sur la quête ainsi que sur ce minéral bloqué.

Merci encore de ton aide !

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Bonjour,

de rien, j'aime beaucoup cet épisode d'AC (ce n'est pas le cas de tous ;-) et c'est pour cela que je fais parvenir aussi rapidement les "bugs" que je constate.

Juste un petit retour aussi sur la quête "vieille ours revêche", la femme qui nous donne la quête, c'est à dire : la protéger des ours qui lui pose problème. Quand la quête démarre, les ours arrive tout de suite dans un campement très petit et très rapidement, un peu trop rapidement car à peine sa phrase terminée, les ours attaquent à trois sur le camp et la pauvre dame meurt assez vite (combattre trois ours dans un campement aussi petit avec la femme juste à 1m c'est assez compliqué de la garder en vie ;-) ), quête qui se solde donc par un échec, alors que les ours ne sont pas trop difficile à abattre.

Autre "bug", une femme m'avait donné une quête navale, après avoir coulé les 5 navires pirates, je vais la retrouver pour toucher la récompense, celle-ci est enfermé dans une cage, sans garde à côté d'elle dans le campement, elle avait dû s'enfermer toute seule je pense :-) (Avec le patch d'hier)

Bonne journée à vous.

François

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour François,

Je te remercie de ton intérêt quant à Assassin's Creed: Odyssey et je suis ravi que cet épisode te plaise !

J'ai également fait remonter le bug que tu as rencontré ainsi que la suggestion pour la quête "Vieil ours revêche" à notre équipe.

Encore merci de ton aide et n'hésite surtout pas à revenir pour la moindre question ou suggestion.