Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville

deux bugs (sans captures)

re bonjour,

-j'ai joué une petite quête où il fallait tuer des membres du culte (juste des ennemis "simples"(ceux avec des masques) dans un camp), j'ai tué tout le monde, mais pour finir la mission, il a fallu que je détruise un pot en terre à côté d'un autel pour que la quête soit achevée, étrange...

-Dans un autre camp, j'ai tiré sur des ennemis à l'arc qui étaient tous regroupés, pas un seul n'a bougés de sa place comme si tout se passait bien alors que je tuais les ennemis un par un...je ne pense pas que cela soit voulu (?!)

Bonne journée.

François

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour une fois de plus François !

Je suis désolé que tu aies rencontré ces deux bugs.

Pour ce qui est du second, ce n'est pas normal et nous avons rencontré ce souci quelques fois.

Je fais passer le message afin de continuer l'enquête.

Pour ton premier bug, pourrais-tu préciser quelle était cette mission, si tu t'en souviens ? Merci !

Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Je suis désolé, mais non, je ne me souviens plus de cette quête qui était, je crois, une quête en temps limité, mais je n'en suis plus certain.

j'aurai aimé pouvoir vous faire parvenir une capture, mais je n'ai pas fait sur le moment.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Pas de soucis !

Cependant, au futur, n'hésite pas à prendre une preuve visuelle des bugs que tu peux rencontrer en jeu.