Inscrit
    juillet 2019

Connection Impossible à Uplay sur Switch

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de Trials Rising,sur Switch il a y 2 semaines et depuis 3 jours je reçois un code d'erreur dès que je souhaite me connecter à Uplay je reçois un code d'erreur.
    "Code d'erreur : 2-AN2EA-999
    9999
    Les services ubisoft ne sont pas disponibles pour le moment. Réessaie ultérieurement. Pour plus d'information, rends-toi sur support.ubisoft.com".
    Le jeu est à jour, je suis en point d'accès mobile wifi, test de connection au net ok.

Merci.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour polotb-,

Et bienvenu sur notre forum.

Je suis désolé que tu rencontres ce problème lors de la connexion à nos services.

Pourrais-tu essayer ces quelques manipulations dans un premier temps, s'il te plait ?

Aussi, est-ce que cela se produit sur d'autres jeux Ubisoft ou seulement Trials ? (Il y a des jeux Ubisoft en Demo au cas où.)

Inscrit
    juillet 2019
    Je viens de regarder les manips', tout est bon.
    C'est uniquement pour Trials, cette après-midi j'arrive à rester connecter 30 secondes voir quelques minutesmaist je perds systématiquement la connexion à Uplay (fantôme adverse, impossible d'ouvrir les caisses de matos).
    Ma connexion internet est stable sur la Switch et mes autres appareils.
    Étrange.

Inscrit
    décembre 2018
    Étrange en effet.

Dans ce cas, nous devrons lancer une investigation auprès de notre équipe.

Pourrais-tu joindre des photos comme quoi toutes les configurations réseau sont bien de ton coté auprès de notre support s'il te plait ?

Merci de ton aide.

Inscrit
    juillet 2019
    Je viens d'essayer la connexion sur le wifi de mon domicile, il n'y a aucuns problèmes.
    En revanche pour la connexion en point d'accès mobile (déplacement professionnel), j'ai toujours le même soucis. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi la connexion était ok depuis 2 semaines et que tout à coup ce ne passe plus (ou par intermittence).

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour polotb-,
    Je te remercie d'avoir donné ces informations supplémentaires.

Si cela fonctionne correctement avec ton WiFi, mais pas lors de la connexion en point d'accès mobile, il est possible que la configuration de ton opérateur ait subi quelques changements.

Tu peux essayer de voir avec eux afin de faire en sorte que la configuration corresponde à celle indiquée dans cette FAQ.

Désolé à nouveau de la gêne occasionnée.