Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

Rien pour les joueurs

Bonjour,

-Il n'y a rien pour les joueurs qui ne sont pas intéressé par la compétition, certains joueurs préfère faire des missions de type quête en free ride comme dans The Crew 1 malheureusementil n'y a rien de prévu pour eux dans The Crew 2.
     3 people found this helpful

Avatar de FabeChe Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Quel genre de contenu free ride souhaiterais tu voir ajouté dans le jeu ?...

Inscrit
    juillet 2019
    Des points d'exploration à découvrir par exemple. Un peu à la manière des parties de véhicules à trouver dans The crew.

Sinon les idées des défis en tout genre qu'il y avait sur The Crew comme rouler en sens inverse pendant 5 kilomètre avec une voiture américaine par exemple. C'est un bon moyen de faire passer le temps.

De nouveaux types de défis également. Même si je suis bien conscient que les idées ne sont pas évidente à avoir et que cela risque vite de tourner en rond.

Des missions un peu à l'ancienne avec un léger background aussi. Je sais bien qu'ils n'ont pas pour intention de rajouter un mode histoire à proprement parler sur The Crew 2 mais cela n'empêche en rien de rajouter quelque mission plutôt que de simples courses fades et répétitives. Pourquoi pas des missions ou on nous envois faire une livraison pour quelqu'un. Ou encore une mission ou l'on devrait changer de véhicule en cours de route un peu à la manière des Live extrêmes, mais sans forcément en systématiquement 3. Pourquoi pas une mission qui commence en voiture et qui termine en bateau par exemple.

Des idées de choses en solo/coop il y en a des tas. Ca dépend surtout de ce que les devs du jeu veulent pour le jeu en fait.
     4 people found this helpful

Avatar de Angie1979 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2017
    J'aimais aussi beaucoup les points découverte de the crew1. Histoire d'apprendre un peu plus sur l'histoire des Etats-Unis et de magnifique paysage...
     2 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Ouais, on est beaucoup à attendre du contenu Free Ride. Je n'attends plus que ça en ce qui me concerne.
    Mais j'ai le sentiment que ce n'est pas du tout prévu au programme sur cette suite...
    et qu'on aura que de la simple course type boucle et A vers B !
     2 people found this helpful