Problème Volant | ralentissement

Voilà j'ai un volant Microsoft sidewinder force feedback,

toute les touches s'assignent correctement sur le jeu tout marche à l'exception d'une chose dès que je tourne mon jeu subit des très gros ralentissments (injouable), j'avais le même problème sur the crew 1 et je pensais qu'il allait être réglé dans le 2 mais non. Pourtant je trouve ça éxtrêmement dommagede ne pas pouvoir jouer avec mon volant et je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, et je trouve que la quantité de volant supporté officielement par le jeu est vraiment trop faible.

En éspérant que vous puissiez faire quelque chose.

Cordialement,

Elie.

Avatar de philumax Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2010

je ne fais pas partie du support technique...

bonjour.
    au cas ou!
    j'ai eu un volant, Microsoft SideWinder, il y a longtemps...à l'époque, c'était pour pouvoir jouer à Monster truck Madness et aussi à des jeux de rally.
    j'ai fouillé, un peu et j'ai trouvé quelques trucs, ici : https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-hardware/microsoft-sidewinder-force-feedback-wheel/0acd4f94-0ccf-492d-ae2e-bd05c6fb1507
    c'est en anglais, mais ce n'est pas les traducteurs qui manquent. perso, j'ai "appris" l'anglais, en utilisant internet, avec les traducteurs.
    toutefois, ça dit en substance : brancher le matériel, et le configurer comme un pad.
    comme le mien (mon ancien volant) est à la poubelle, je peux pas essayer. il me reste l'alimentation, un bloc increvable! je m'en sers comme alim, pour certain disque durs en boitier.
    branches ton volant, panneau de configuration, périphériques et imprimantes.
    ne cherche pas son nom, mais un truc générique, genre "controller".
    le dessin le représentant, ne ressemblera pas à ton volant. pas du tout!
    clic droit dessus, "paramètres des contrôleurs de jeu". après….!
    tout ce que je te demande, c'est si ça marche (ou pas), de nous le dire.
    il y avait un type, qui a programmé "xpadder", peut-être, qu'il a eu pitié de ceux qui ont un SideWinder.
    à plus.
     3 people found this helpful