Avatar de ALT.F10ED Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Plus d'attaque que de défense ?

Salut à tous ! Je voulais savoir si de votre coté vous avez le même problème par rapport aux rankeds, JE COMMENCE TOUJOURS EN ATTAQUE ....... R6db affiche que j'ai fait 18 ranked hier et je n'ai jamais commencé en défense, ça devient lourd et lassant à vrai dire sa coupe l'envie de jouer. Ca vous arrive à vous aussi ou je suis le seul ?

J'ai exactement le meme probleme. 24 classe et pad une commencée en defense. Cest a se demander si on joue pas contre des bots.. La probabilite est de 0.5 puissance 24... Soit un probabilite 0.0000000059604..

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Salut,

Merci de nous faire part de ce genre de chose, on va faire remonter vos remarques pour voir si on peut faire quelque chose, mais je peux rien vous promettre.

Ca existe toujours la défense en classé dans ce jeu? plus de 22 partie en classé j'ai eu UNE seule défense. Je commence toujours en attaque, ce nouveau mode de classé plait peut-être au joueur ESL mais pas forcément au joueur casu qui n'ont pas mille et une stratégie a essayer si leur attaque passe pas. Ont ne jouent pas tous en team ce qui fait qu'ont aime bien tester la défense quand l'attaque passe pas ou vice-versa.
    Merci d'écouter TOUTE la communauté et pas seulement celle qui passe en gros plan sur les événements Rainbow six siege.
    Merci

Je plussoie !

Je rajoute une couche, en effet, c'est quasi systématique de se retrouver en attaque dès le début de game. J'ai dû faire des centaines de ranked cette saison, et j'ai dû commencer 4 ou 5 fois en défense grand max... C'est quoi le buy ? Le process pour déterminer quelle équipe va être en att ou en déf ?

Je me plains de ça (enfin nous tous), car mettons-nous d'accord, commencer en attaque sur certaines maps nous condamne à un 0-3 d'entrée. Et ça, bah c'est pas cool. Je reste poli.

A bon entendeur

Avatar de KiriKrush Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Bonjour, pareil de mon côté ! Sur 20 parties par exemple je suis 17 fois en attaque. Surtout que les mecs en face ban des perso uniques ( tatcher) ça pose problème assez souvent. Se faire rouler 0-3