Avatar de QcDarK22 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Probleme de compte CD key

J'ai acheté le jeu sur steam et je peut bien me connecté sur uplay, avec mon compte je voie mes jeu. Mes quant je mes le 2 authentification ses comme si mon compte efface tout. Quant j'ai fini le 2 authentification je me reconnecte a mon compte Uplay et après sa me dit de mettre une CD KEY comme si j'ai pas de jeu. Donc j'ai enlevé tout le 2 authentification et après sa marche mon compte revient normal. Et aussi j'ai remarquer mes j'arrive pas a liée mon compte steam a mon compte Uplay il n'y a pas le logo pour le liée. Svp aidé moi

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour QcDarK36,

Navrée de lire que tu rencontres un problème avec la vérification en deux étapes, ce que tu décrit pourrais correspondre à l'activation de cette dernière sur un autre compte que celui possédant tes jeux.
    Je te conseille de contacter notre support via email, téléphone, Twitter ou Facebook. afin que l'on puisse regarder ce qu'il se passe de notre côté.

Nous restons à portée de message si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire.

Avatar de QcDarK22 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Il y a t'il une fasson de retrouvé le compte qui est liée a mon steam ou quelle que chose du jaure je me r'appel d'avoir crée 2 compte j'ai regardé dessu les 2 et aucun des 2 est liée a steam. Ou sinon es-que ses possible de liée a steam avec un autre compte

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour QcDarK36,

Je suis désolé que ton problème de compte persiste.

Afin de pouvoir t'aider, il faudrait alors donner des informations confidentielles.

Dans ce cas, le mieux, serait de faire comme Ubi-Caliburn avait indiqué et de nous contacter soit par email ou chat, Twitter ou Facebook.