Les lieutenants ont disparues ( sur le bateau )

Bonjour,

Dans mon jeu Assassin's creed Odyssey, j'ai un problème de lieutenants depuis deux jours. Mes lieutenants ont disparues de sur mon bateau et ne reviennent pas, même si je change de lieutenants. Ils n'apparaissent pas non plus quand j'aborde des navires.

Savez-vous comment ramener mes lieutenants disparues?

Merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir BouleauSinus668,

Navrée de lire que tu n'a plus accès à tes lieutenants.
    As-tu déjà essayé de retourner sur une sauvegarde précédant le problème ?
    Peux-tu m'indiquer si tu es sur une partie NG+ ?
    Je comprends que tu ne peux les interchanger, toutefois est-ce que cela affecte l'intégralité de tes lieutenants ou seulement certains ?

Bonsoir,

Il n'y a aucun lieutenants sur le bateau, même si dans ma liste je vois mes lieutenants ils n'apparaissent pas sur le bateau. Donc, je n'ai aucun lieutenants avec moi lorsque j'aborde des bateaux.

L'équipage ne sort plus de la cave du bateau, il apparait simplement sur le pont, donc je suppose que c'est pour cette raison que mes lieutenants n'apparaissent plus. Personne ne sort de la trappe du bateau d'où venait mes lieutenants auparavant.

J'ai remarquée le problème mardi, je croyais que c'était un problème momentané. J'ai amenée mon personnage sur la terre ferme et ne suit retourné sur le bateau qu'aujourd'hui et le problème est toujours présent.

C'est un gros inconvénient de ne plus avoir de lieutenants lorsque je vais sur la mer et je n'ai pas de sauvegarde ailleurs, j'écrase toujours la même.

Je ne suis pas sur une partie NG+

Je peux interchanger mes lieutenants, mais cela ne change rien, vu qu'ils n'apparaissent en aucun cas sur mon bateau. Aucun de mes lieutenants n'apparaît malgré que je les change.

Je voudrais savoir comment récupérer mes lieutenants le plus vite possible.

Cordialement

Inscrit
    octobre 2018
    Je te remercie pour ces précisions.

Nous avons donc récemment eu des signalements à propos du problème que tu décris et l'équipe des développeurs travaille activement à une résolution.

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Dès que des nouvelles seront disponibles nous les publierons sur les forums.

N'hésite pas à nous contacter à nouveau si tu as besoin d'aide ou des questions.

Bonjour,

Il y a 5 cinq semaines, je vous ai signalé un problème concernant les lieutenants sur le bateau. Ils ne sont toujours pas réapparus, je voudrais savoir combien de temps encore cela va prendre pour régler ce bug qui m'empêche d'aller aborder d'autres bateaux avec mes lieutenants.

Merci

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour BouleauSinus,

L'équipe des développeurs est en cours d'enquête à ce sujet, je suis navrée de la qêne occasionnée par cette situation.
    Dès que des nouvelles seront disponibles elles seront publiées sur la partie notes de correctif.

En attendant n'hésite pas si tu as besoin.