Problème d'ajustement de rang

Bonsoir

Voila, je viens d'effectuer ma ranked pour passer de gold 1 à plat 3, je la gagne 4-2
    Mais le problème vient du fait que je ne suis pas passé platine
    Pourquoi ? Apperement j'ai joué avec un cheater et donc j'aurais du gagner 45 points en tout mais je n'en ai gagné que 3 et perdu 42 !
    Pourtant nous étions 3 ensemble aucun n'avait un cheat et nos alliés non plus de ce qu'on pouvait observer !
    De plus, le message comme quoi j'aurai perdu 42 points s'est enlevé tout seul !

Voila j'aurai aimé savoir si c'était un problème ou non, et si il était possible de récupérer mes points s'il n'y avait pas de cheater
    Car je suis d'accord sur le fait que certains puissent profiter du cheat d'une autre personne, mes 2 amis et moi n'avions pas de cheat je peux fournir les pseudos pour vérification et Je n'ai jamais joué volontairement avec un cheater !!

Je me demendais pk plutot ne pas mettre cette sanction de points seulement à ceux ayant lancé avec le cheater et étant en sqaud avec lui ?

Bonne soirée à vous

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour SklopeDu93,

Navrée de lire que tu as rencontré un tricheur au cours de l'une de tes parties et que par extension ceci ait affecté tes points MMR.

À propos de l'ajustement du MMR, je t'invite à consulter le blog de développeurs suivant : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/f...m:153-76770-32
    Tu pourras y trouver toutes les informations disponibles à ce propos.

Concernant les points impactés, par souci d'équité, le support Ubisoft ne dispose pas des outils permettant l'altération des côtes classées, ainsi il est impossible de procéder à un ajout de points MMR à ton compte.

Nous restons à portée de message si besoin.