Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006

Berceuse et Inflexible niveau 1 : Quid ?

Yo,
    Avec mon nouveau perso (300), j'ai touché deux exotiques niveau 1 : la Berceuse et l'Inflexible.
    Si je vais au poste de fabrication, on me dit qu'ils doivent être niveau 250 pour être améliorés à 300-330.
    Comment faire pour les passer à 250 svp ?
    (c'est la première fois que je me soucie des exotiques, vu que j'ai lu cent fois ici qu'ils ne servaient à rien)
    Merci Agents.

Il s'agit simplement de Skin qui s'adapte a l'exo que tu attrape en Mission ! Une fois obtenu ces exo en question tu pourra ajouter les skins que tu a toi !

Inscrit
    décembre 2006
    Un skin qui fait passer un gun de 1 à 250 ? Faut que j'ajoute cela dans ma doc, je ne connais pas...

Tu réfléchit pas a ce que j'ai dit vu que le skin ce mari a l'arme dropé donc 250 mini --"

Inscrit
    décembre 2006
    Il n'y a pas à réfléchir, Agent, un skin n'a jamais fait monter un GS, sauf erreur de ma part...

Avatar de Valkyr-24 Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    Yo,
    Avec mon nouveau perso (300), j'ai touché deux exotiques niveau 1 : la Berceuse et l'Inflexible.
    Si je vais au poste de fabrication, on me dit qu'ils doivent être niveau 250 pour être améliorés à 300-330.
    Comment faire pour les passer à 250 svp ?
    (c'est la première fois que je me soucie des exotiques, vu que j'ai lu cent fois ici qu'ils ne servaient à rien)
    Merci Agents.
    Pour faire monter le GS de ta Berceuse, il te faut loot Bonne Nuit, acheter le plan d'amélioration de Berceuse et sacrifier ton Bonne Nuit. Cette dernière chose valide le prérequis du "pompe exotique 250 GS"

Inscrit
    décembre 2006
    Merci Valkyr, j'ai déjà le plan, je pars donc à la chasse au Bonne Nuit.
    Merci.

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    Pour Bonne Nuit, bon courage c'est un peu long commence à sacrifier un poulet ou une vierge ou les deux et va à lourdes. je l'ai loot sur la mission du bunker fédéral en difficile dans West-end (fait une bonne dizaine de fois), à faire de préférence en mode difficile sur tous boss Paria aussi. Pour IMPITOYABLE tu le trouveras sur le Jefferson Trade Center après l'avoir fait une bonne dizaine de fois j'ai réussi à l'avoir.

Inscrit
    décembre 2006
    Toujours pas de Bonne Nuit, mais j'ai trouvé ça :
    https://www.supersoluce.com/soluce/t...n-2/bonne-nuit

Avatar de Aaron.Keener_ Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Mon conseil : réalise la mission en défi car tu auras plus de droprate