Problème son casque

[SIZE=3]Bonjour, cela fait depuis deux mois que j'ai acheté un nouveau casque de Gaming (Plus précisément un Skillkorp H21) et à chaque fois que je tente de le brancher pour jouer à Roscksmith 2014 sur PC, tous les sons du jeu sont les mêmes, mais dans une sorte de mode 8-Bit extrêmement saturé, ce qui rend chaque bruit inaudible, et donc le jeu injouable avec le casque.

Je n'ai pourtant pas ce problème avec les haut-parleurs de mon ordi' ou en branchant de simples écouteurs en Jack, ou même en branchant dans la prise Auxiliaire de mon ampli' guitare.

Peut-être cela viendrait-t-il du fait que le casque se branche en USB et non en Jack. Ou bien que les Drivers du casque entre en conflit avec le jeu.

En tout cas, merci d'avance à tous ceux qui accepteront de me répondre
    .

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Dai-Sachi,

Je m'excuse du délai pour revenir vers toi.
    Il est en effet prossible que tu rencontres des problèmes de compatiblité entre le jeu et ton casque.
    Afin de tenter d'améliorer la situation je te conseille dans un premier temps de mettre à jour les pilotes de ton casque directement depuis le site du constructeur.

Tu peux confirmer que les deux entrent en conflit en lançant ton ordinateur en mode mininal.

Tiens-nous au courant des résultats que tu obtiens. Nous restons à disposition si tu as besoin d'aide ou des questions.