Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018

[RÉSOLU] Dégradation - 01.07.2019 - Uplay PC - PC

Bonjour,

Nous sommes conscients que certains joueurs sont incapables de se connecter au client Uplay PC et rencontrent l'erreur suivante "On a accédé à votre compte depuis un autre lieu."

Veuillez noter qu'il s'agit d'une erreur visuelle causée par une dégradation.

Nos équipes enquêtent activement sur la situation..

En attendant, si vous avez des problèmes concernant la sécurité de votre compte, veuillez suivre les conseils décrits dans cet article.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

// L'Équipe Support Ubisoft

Mise à jour - 23:00 (heure de Paris) : Le problème a été résolu, veuillez redémarrer votre client Uplay PC. Merci pour votre patience.

et ça sera réglé dans combien de temps, ça fait plus de 2h que je ne peux pas me connecter à Uplay...

Avatar de Maj.Prince Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019
    Oui ça devient fatiguant la, surtout que ça n'a pas l'air de toucher tout le monde...

Avatar de NoXiD_Tv Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    quand le problème va être régler je rentre du boulot et je ne peut pas jouer c est quoi ce bordel la

Avatar de TiTouG4minG Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Sympa deja que vous écoutez pas la communauté en plus on peut meme plus jouer bas super ça après ça sera quoi on va enlever les "serveur" de For Honor et R6

fini a 18h ???

bonjour, pourquoi une maintenance de 14h a 18 h ???? vous saviez très bien qu au moindre problème, on vous tomberais dessus !!! aucune marge de manœuvre !! quand a un dédommagement cela serait FORT APPRÉCIABLE et de préférence PAS DU SYMBOLIQUE !! merci de transmettre en haut lieu même si il s en fout royal"ties"

Avatar de Nackophilz Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Ou pas :)

Jusqu'a 18h00 ok ..

Sauf qu'il est 22:13 et toujours rien, puis zéro communication , ça commence à être un peu lourdeau votre histoire

Inscrit
    juillet 2019
    J'suis d'accord sérieux ! Je râle jamais sur Ubi mais bon la...

Avatar de Leopc19771 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Le problème est réglé