Avatar de Aaron.Keener_ Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    @Gratiano25 : Je ne peux parler que de ce que je connais

Avatar de Gabriel-Bohnam Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    juste pour info ubi se porte bien. Et effectivement il y a plusieurs machines et au vu des derniers résultats financier d'ubi (ils sont très bon) le PC se porte mieux que les consoles. ex : voir la page 5 https://ubistatic19-a.akamaihd.net/c...-196733-32.pdf et pour info the division 2 c'est très bien vendu et je pense qu'ils n'ont pas fini avec TD2.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par Gabriel-Bohnam Go to original post
    J'espère que tous nos posts seront remontés à UBI et aux dev Massiv. la Pression monte
    C'est la même chose sur The Crew 2

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    juste pour info ubi se porte bien. Et effectivement il y a plusieurs machines et au vu des derniers résultats financier d'ubi (ils sont très bon) le PC se porte mieux que les consoles. ex : voir la page 5 https://ubistatic19-a.akamaihd.net/c...-196733-32.pdf et pour info the division 2 c'est très bien vendu et je pense qu'ils n'ont pas fini avec TD2.
    Ouai enfin... Vu l'état du jeu et la promesse qui a ont faite non tenue je crois qu'il y'a le plus gros déçus

"The Division® 2 : plus gros déçus de l’industrie depuis le début de l’année"

Inscrit
    janvier 2016
    Pour la petite histoire : Hier soir on a fait le RAID avec 4 randoms on a looté 3 AR exo..
    Un mec de mon clan a le jeu depuis 4 jours et a déjà l'AR exo (on lui a filé hier soir)

Toujours pas envie de joindre une équipe pour le tenter ?

Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    Envoyé par Aaron.Keener_ Go to original post
    Pour la petite histoire : Hier soir on a fait le RAID avec 4 randoms on a looté 3 AR exo..
    Un mec de mon clan a le jeu depuis 4 jours et a déjà l'AR exo (on lui a filé hier soir)

Pour l'avoir fini je n'est rien eux, je veux bien ! je t'ai demandé en ami sur uplay. et en plus si vous portez chance c'est encore mieux.

Avatar de catof Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Envoyé par Aaron.Keener_ Go to original post

Clairement tu vends du rêve !!

Inscrit
    janvier 2016
    Pour l'avoir fini je n'est rien eux, je veux bien ! je t'ai demandé en ami sur uplay. et en plus si vous portez chance c'est encore mieux.
    Je n'ai rien reçu. Peut être à cause du "." et du "_"

Inscrit
    janvier 2016
    Envoyé par catof Go to original post
    Clairement tu vends du rêve !!
    Ben en fait il est certain qu'ils ont modifié le loot rate (mais ils ne l'ont pas dit ouvertement) donc ça aide un peu.
    Après le délire c'est que tu as 1% de chance de le looter sur les boss (donc 8% ce qui est très faible) mais si tu vas jusqu'à finir Razorback, tu arrives à 10% par looters donc 80% de chance de l'avoir. Si tu pars avec un groupe de 7 joueurs l'ayant déjà tu as donc 80% de chance de l'avoir à la fin du raid .... si les gars sont ok pour te le filer
     1 people found this helpful

Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    Non Aaron Kenner ne vend pas du rêve !!! il parle de la réalité de ce qu'il se passe dans le Raid. Pour info je ne joue quasiment jamais avec mon équipe sur Raid, je le joue essentiellement qu'avec d'autres teams. Je le termine tout le temps (et je ne suis pas un méga joueur de la mort qui tue sa race non plus, mais j'ai un bon build, sa aide) par contre j'avoue que le loot est vraiment mauvais en la matière quand on termine le raid, et je ne parle pas forcément d'avoir l'exotique, mais des loots en général dans le Raid.

Aaron Kenner je t'ai envoyé une demande il y a 15 jours au moins, mais je recommence ce soir.