Avatar de Joyatlis Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Le jeux est il vraiment fini ??

Bonjour à tous,

Déjà je tiens à préciser que j'adore Ubisoft, quand je joue au jeux Ubi j'me sent chez moi et j'adore ce côté éducatif, varié, innovant, les cartes, les détails bref pour moi Ubisoft est le meilleur concepteur de jeux vidéo ludique.

Mais ! Là y un soucis, c'est vrai qu'il faut se faire à l'histoire et aux perso.. moi qui suis sur la même longueurs d'onde que Ubi, j'ai été surpris des choix fait par rapport au 1 qui est juste énorme surtout avec la refonte graphique, sur ps4pro il est encore très beaux. Le truc qui me dérange fortement, c'est que j'ai l'impression que le jeux n'est pas fini : les gens dans la rue ont peur pour rien, les dialogues parfois n'ont pas de sens et buguent, ceux des flics ne concorde pas à l'action (d'ailleurs c'est dernier sont trop agressif ça fait trop).

Ont reçois de nouvelles missions trop d'un coup, et ça gache le truc, sitara m'appelle pour aller au hakerspace et 2sec après elle me rappelle pour une tout autres histoire.. ils sont amnésique dans ce jeux ou comment ? Lol du coup ont ne sais plus où donner de la tête et ont se retrouve avec beaucoup trop d'histoire et ont perd un peux le fil.

Mais le truc le plus chiant ce sont les véhicules, ont doit s'en servir beaucoup, du coup sa aurait dû être beaucoup plus travaillé, j'ai clairement l'impression que ce n'est pas fini.. les roue saccades quand elle tourne, le bruit des moteurs font cheap, et celui des voiture électrique est juste horrible lol, les vitesse illimités c'est juste anti immersif, sans parler du gameplay pas terrible, l'accelerateur trop sensible le frein encore plus sensible et direct, la carrosseries des véhicules s'abîment même sans avoir d'accident, les motos franchement ça ne va pas du tout.. et tout ça sa pousse a utiliser le déplacement rapide et c'est vraiment vraiment dommage !! Je pensais qu'il y aurait une mise à jour mais je crois bien que c'est mort.. Les bateaux c'est pareil très perfectible. Par contre le gameplay des voilier est sympas avec le vent.. moi qui ai fait de la voile étant plus jeune j'ai grandement apprécié bien que le coup du moteur uniquement pour la marche arrière j'ai pas compris et encore une fois sa gâche le retour au port lol.

Les restaurants etc, a part le côté exploration, oui c'est magnifique c'est clair mais à quoi sa sert ?!?!?

Pour moi le jeux n'est pas fini, tout ces aspect et d'autres que j'oublie font que même si je reconnais le côté Ubisoft qui est bien là et si je fait abstraction de ce qui me dérange je trouve le jeux génial comme tous les jeux Ubi, ça reste que ce n'est pas digne.. désolé.. quand ont voie la qualité du reste, le décors, les détails, le côté fun, le parkour, les idées d'armes et des gadgets ou que l'on compare simple à Assassin's creed ont se demande quel est cette blague ??

Je pense que Ubisoft doit vraiment se concentrer sur ces véhicules et dans tous leurs jeux d'ailleurs. Quand je joue a watch dogs au bout d'un moment j'ai envie de jouer à GTA pour retrouver ce feeling avec les véhicules et c'est assez frustrant parceque GTA ne vaux pas un watch dogs...

A part ça, trop hâte que watch dogs légion sorte en espérant qu'il sera mieux fini.

Ce n'est que mon avis que je partage avec le plus grand respect envers les équipes du studio que je remercie pour leurs travail 👍😘

Avatar de Aaron.Keener_ Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    On se pose la même question du coté The Division 2

Avatar de ToumouGaming Membre de passage
    Inscrit
    juin 2019
    MDR ! Je viens ici par curiosité parce que, visiblement, c'est l'effet Ubi qui se retrouve sur presque tous leurs jeu : Far Cry 5, The Division 2, certains AC et maintenant même sur WD2 qui a déjà 3 ans. Et qui c'est que je retrouve là ? Aaron.Keener ! ^^

Pour ma part j'aimerai juste lancer le jeu que j'ai acheté hier. Visiblement, j'ai pas encore le droit :P

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Joyatlis,
    Merci pour tes retours, malheureusement il semble peu probable que des changements soient apportés à Watch_Dogs 2, sachant que nos équipes sont à présent focalisées sur Watch_Dogs Legion.
    J'espère que ce dernier te plaira davantage !

ToumouGaming, navrée d'apprendre que tu ne parviens pas à lancer ton jeu. Peux-tu me dire sur quelle plateforme tu joues ? Merci d'avance.

Avatar de ToumouGaming Membre de passage
    Inscrit
    juin 2019
    Envoyé par Ubi-MyAnh Go to original post
    ToumouGaming, navrée d'apprendre que tu ne parviens pas à lancer ton jeu. Peux-tu me dire sur quelle plateforme tu joues ? Merci d'avance.
    Ah ah ! C'est gentil de s'intéresser à mon problème, si seulement les techniciens avaient pu le faire avant que je ne trouve la solution =)
    https://forums-fr.ubi.com/showthread...ogs-2-PC/page3

Avatar de M0nster421 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Sa serit bien une beta

Sa serait bien une beta le tens que watch dog legion sorte