Avatar de Francois-L Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville

Bug "grotte des loups" objet au sol indiqué, mais rien...

hello,

Dans cette grotte, objet (marque au sol) indiqué, mais rien sur le sol à ramasser.

-Bug déjà rencontré comme dans un de mes autres sujet dans une autre caverne avec deux ennemis.
    -autre bug, quand il y a des corps avec un sac de pièces sur un champ de bataille le long d'une clôture, celui-ci est impossible à ramasser.

merci et bonne journée

ps: image à dispo pour la grotte au loup.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à nouveau,

Navrée que tu rencontres des soucis à la grotte des loups.

Pourrais-tu nous partager une vidéo ou des captures d'écran illustrant la situaiton ?

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    [IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Voici donc, dans l'ordre, le garde coincé dans le bâtiment, le sac contre la clôture impossible à récupérer, et la grotte aux loups.

Merci et bonne journée. Pour l'autre bug avec la grotte et les deux ennemis, je n'ai pas de capture, c'est comme dans la grotte aux loups, objet(?) indiqué au sol, mais rien du tout à récupérer.

Inscrit
    octobre 2018
    Merci beaucoup pour ces captures d'écran;

Pour le soldat coincé dans le bâtiment, il s'agit d'un soldat auquel tu pourras accéder lorsque tu effectueras la quête "Fragile" que tu peux obtenir auprès d'Alkibiades.
    En revanche pour les deux autres captures d'écran, je transmets ces dernières à l'équipe dédiée au jeu pour enquête.

Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire n'hésite pas !

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    bonjour,

Merci de votre réponse, dès que je retrouve la grotte avec les deux ennemis dedans et la marque au sol, j'envoie une capture.

Bonne journée

Inscrit
    octobre 2018
    Pas de soucis

Je te souhaite une bonne journée à toi aussi.

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Bonjour,

j'ai remarqué qu'il y avait quand même à beaucoup d'endroits ce bug qui affiche la détection(la flèche...) d'un objet au sol, mais rien du tout à ramasser, j'ai fait pas mal de captures d'écran quand je pouvais, mais c'est asse énorme, pas très important car ce sont souvent des sacs de pièces, mais ces bugs sont assez récurrents.

Belle journée et bon courage

François

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour François,

Je suis navré que tu trouves fréquemment des objets coincé ou inexistant.

N'hésite pas à nous envoyer les captures d'écrans afin que l'on regarde ça plus en détail.

Même si ce sont des sacs de pièces, il faut tout de même que l'on corrige ça !

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Merci de votre réponse.

j'en profite pour demander, peut-on charger directement les captures de son PC ou est-on obligé de passer par un hébergeur?

je n'ai pas vu l'option pour passer via le PC direct.

Merci et bonne fin de journée

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    bonjour,

je rajoute quelques captures de bugs, soit des objets au sol où on ne trouve rien, soit le bug du chien qui marche au fond de l'eau et un autre amusant ou un ours fait un repas assis avec des "ennemis".

[IMG][/IMG]

J'ai essayé pour les bugs des chevaux par exemple de mettre la capture de la carte où le bug arrive. Pareil pour certains bugs où je n'ai pas le nom de l'endroit (?), j'ai mis la capture de la carte où cela arrive en dessous de la capture du bug en question pour que vous puissiez retrouver plus facilement.

Ce n'est pas vraiment un bug, mais lorsque le font un assassinat lors d'une mission et que le corps disparait on doit confirmer l'assassinat en question sur une marque au sol, c'est un peu bizarre...(voir image au dessus)

cordialement,

François

Bonne journée

ps: peut être certains de ces bugs seront corrigés dans le patch du jour.