Problème avec lieutenants .

Bonjour .
    Alors voilà, ça fait maintenant un jour que je me suis rendu compte d'un bug ou problème lié avec mes lieutenants : Je ne peux tout simplement plus les "utiliser"
    Je m'explique. Je suis allé dans un fort spartiate et j'y ai "capturé" le polémarque (qui était légendaire). Seulement une fois que je le recrute et que je le sélectionne dans le menu. Il n’apparaît pas sur le navire.Pourtant iIl y'a mes trois autres lieutenants (Nikolaos, Stentor et Deimos).
    J'ai essayé d'en recruter deux autres : un polémarque légendaire et un chef dirigeant spartiate légendaire. Pareil ils n'apparaissent pas. J'ai essayé avec des mercenaires. La même. J'ai recruter des simples soldats et des capitaines. Idem. Tous n'apparaissent pas sur le navire.
    Je me suis aussi rendu compte que les lieutenant recruté en amont ne fonctionnent plus.
    Seul les lieutenant de récompense apparaissent : Bayek, Aya, Stentor, Myrrine, Nikolaos, Deimos et Leda (ce sont les seuls que j'ai)

Voilà c'est très bizarre, je ne trouve aucun problème similaire sur internet.
    J'ai redémarrer le jeu. Mais aussi l'ordinateur. Rien y fait .

J'espère que vous pourrez m'aider

Avatar de MisterOzzz Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

J'ai le même problème

Bonjour,
    J'ai le même problème que toi, je n'arrive plus à affecter d'autres lieutenants à part ceux que tu as cités. Si tu trouves une solution à ce problème, j'aimerais le savoir, stp.
    Merci.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

Effectivement, notre équipe est en train d'enquête sur un souci apparu récemment, où les lieutenants n'apparaissent pas sur l'Adriesta.

Nous faisons notre maximum pour corriger ce souci au plus vite !