recalibrage canon scié calibre 12

Ce canon scié fait parti de la catégorie arme de poing mais est un calibre 12. Par exemple quand un projet demande de donner 10 pistolets ce canon scié n'est pas pris en compte par contre il est pris en compte lorsqu'un projet demande du fusil calibre 12, ce n'est pas très logique mais ce n'est pas très grave.
    Ce qui m’embête par rapport à ce "pistolet" calibre 12 c'est qu'on ne peut recalibrer ses talents ni avec un pistolet ni avec un calibre 12...
    Il forme une espece de catégorie à part et on ne peut recalibrer un canon scié calibre 12 QUE avec un autre canon scié calibre 12.
    Donc j'aimerais que vous tranchiez une bonne fois pour toute si c'est un calibre 12 considéré comme tel dans les projets ET et donc autoriser la recalibration avec des calibres 12 ou bien c'est un pistolet et on peut le recalibrer avec l'ensemble des pistolets.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Salut ltflynet,

Je te remercie d'avoir posté à ce sujet.
    Si je résume, le canon scié calibre 12 semble considéré un coup comme un pistolet et un coup comme un calibre 12 et pose problème en recalibration.

Afin que je puisse étayer ton retour auprès de l'équipe des développeurs, pourrais-tu nous partager des captures d'écran illustrant que dans les projets il est marqué comme calibre 12 dans les projets, mais non reconnu lors d'une situation telle que la demande de 10 pistolets ainsi qu'une capture d'écran ou vidéo de ce qu'il se passe lorsque tu tentes de recalibrer cettte arme de poing avec un autre calibre 12 et avec un autre canon scié calibre 12 ?

heu c'est un peu compliqué là, pour faire ça il va falloir attendre un projet qui demande des pistolets puis un qui demande des calibre 12 et il faudra aussi que je reloot un autre calibre 12. que je fasse 3 vidéos : une quand je tente de recalibrer avec un pistolet, une quand je tente de recalibrer avec un pistolet et une quand je recalibre avec un autre calibre 12.
    Je veux bien faire mon max pour apporter des infos mais là la demande est un peu exagérée, c'est le boulot de vos équipes de test de faire ça. Ça leur prendra 15 minutes alors que moi ça me prendra des heures sans compter l'attente des bons projets .....