Avatar de tooguy66 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2017

Réglage pour descendre charge cpu

Bonjour à tous et a toutes
    J'ai, dans les paramètres graphiques, opté pour le réglage moyen pc, cependant je cherche
    maintenant a baisser la charge cpu. Appartement à 32 degrés, et cpu package qui me fait des pointes à
    76 degrés (mesuré avec le logiciel CPUID HWMONITOR). Je voudrais donc baisser un peu tous ca
    Merci d'avance pour vos réponses

Avatar de droitdevant.2 Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par tooguy66 Go to original post
    Bonjour à tous et a toutes
    J'ai, dans les paramètres graphiques, opté pour le réglage moyen pc, cependant je cherche
    maintenant a baisser la charge cpu. Appartement à 32 degrés, et cpu package qui me fait des pointes à
    76 degrés (mesuré avec le logiciel CPUID HWMONITOR). Je voudrais donc baisser un peu tous ca
    Merci d'avance pour vos réponses
    salut grand ,il me semble ,attention je dis bien il me semble que tu peux régler ton blême dans le bios, mais avant,vérifie la pate thermique de ton pros et le compartimentage de ta tour pour la circulation d'air ça aide aussi ,et le nettoyage de tes filtres des ventilos (mais je pense que tu as du le faire déjà)
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2017
    Salut,
    ouep j'ai déjà effectué tous ça, mais comme j''ai pas du matos de fou (boitier pc et dissipateur thermique bon marché.), je cherche des astuces au
    travers des options du jeu maintenant

Avatar de Pol.XX Membre de passage
    Inscrit
    avril 2013
    Si tu utilises nvidia et une bonne cg, và dans les paramètres nividia, puis paramètres 3D tout doit être controlé par ta cg (partout ou 'autosélection' est précoché, tu le passes soit sur ta cg soit sur 'paramètres de l'app. 3d". Ton processeur sera largement soulagé!

Inscrit
    juillet 2017
    En fait j'ai trouvé la solution. Cpu voltage 1.5!!! Descendu dans le bios et les températures sont dix degrés
    en moins quand j'ai des pics. Merci Asus pour vos réglages par défaut dans le bios..

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Ravie que tu aies trouvé une solution, tooguy66 !