Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019

Le trafic pendant les évasions des Summits

Je ne sais pas qui peut répondre à cette question de manière définitive, à part un Dev ou un Modérateur qui aurait posé la question à un Dev.

Certains Devs fréquentent ils le Discord du jeu, et peut on directement les interpeller pour leur poser une question ? Si quelqu'un sait, merci de m'éclairer.

On voit des vidéos d'évasions, lors des Summits, sans un véhicule de trafic quand mes évasions, elles, en sont saturées...
    Question simple, les évasions des Summits sont elles programmées avec ou sans trafic ?

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Bon un joueur du Top 10 régulier vient de me confirmer que c'est un bug provoqué après une suite de manipulations...

La différence de résultat est impressionnante...

Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Envoyé par FabeChe Go to original post
    bug provoqué après une suite de manipulations.
    Le jeu fini à la pisse. Tout les jours les gens vont découvrir de nouvelles façons de se faciliter le jeu. Et vu que rien n'est fait pour corriger...

..

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Tu peux poser tes questions ici je pense, certains devs de chez IT sont présents sur ce discord : https://Discord.gg/thecrew

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    oubliez ils ne répondront jamais à vos questions sur discord. Ils disent déjà rien sur les lives alors penser qu'ils vont commencer à causer sur discord... LOL

Inscrit
    décembre 2017
    Envoyé par c3rb.3ru5 Go to original post
    oubliez ils ne répondront jamais à vos questions sur discord. Ils disent déjà rien sur les lives alors penser qu'ils vont commencer à causer sur discord... LOL
    C'est exactement ça. Les devs en prennent plein la tête et des que tu pose des questions dérangeantes les modos ou autre te mettent un averto et kick qui suit de pas loin si tu hausse un peu le ton.

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Envoyé par Mahad_001 Go to original post
    C'est exactement ça. Les devs en prennent plein la tête et des que tu pose des questions dérangeantes les modos ou autre te mettent un averto et kick qui suit de pas loin si tu hausse un peu le ton.
    Vu ta façon de t'exprimer ici, ça ne m'étonne que très peu . C'est pas en descendant leur jeu qu'ils vont te répondre.

Après, forcément ils ne peuvent pas répondre à toutes les questions vu qu'ils ne dévoilent pas grand chose en général avant les MAJ, mais pour celle de FabeChe, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes.
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2017
    Envoyé par NEIMANIA95 Go to original post
    Vu ta façon de t'exprimer ici, ça ne m'étonne que très peu . C'est pas en descendant leur jeu qu'ils vont te répondre.

Après, forcément ils ne peuvent pas répondre à toutes les questions vu qu'ils ne dévoilent pas grand chose en général avant les MAJ, mais pour celle de FabeChe, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes.
    Je suis pas un demeuré non plus. Mais bon ils te demandent d'avoir du respect pour eux, mais le respect des joueurs il est ou ? C'est quand même grâce à nous qu'ils vivent. La moindre des choses serait d'avoir un suivi régulier et des infos. Et honnêtement si les devs se font jeter par beaucoup de joueurs faudrait peut être qu'ils se remettent en question et se disent que peut être dans leur jeu certaines choses ne vont pas, mais apparemment c'est trop demander.

Honnêtement j'ai pris un averto car je parlais des bugs, glitchs etc.. qui dur depuis des mois en disant "les devs ça leur en touche une sans faire bouger l'autre". Et bon à ce que je sache je les est pas insulté en disant ça. C'était plus comme un petit tacle. Cela dit quand on voit The Crew 1 et le nombre de bugs jamais corrigés (notamment liés à des Hauts-faits irréalisable ou d'autre trucs du genre) on est en droit de se poser des questions.
    Mais bon pour eux ils sont dans leur bon droit car je cite "les devs travaillent sans relâche et ont déjà corrigé beaucoup de bugs... blabla". Je suis désolé mais c’est normal quoi, c’est leur boulot. Tu paye un produit tu est en droit d'attendre quelque chose derrière.

Pour le traffic ils disent que c’est pas un bug. C'est normal qu'il y ai du traffic. Et si tu n'a pas de traffic c’est un bug.
     3 people found this helpful

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Tout à fait d'accord.

Avatar de arretelatriche Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2019
    C'est le meme bug que the crew 1 c'est le joueur devant toi dans la session qui fait disparaitre le traffic devant toi c'est pour ca que si tu vas tres loin sur le defi le traffic reapparait parce que le joueur devant toi est plus la. Tous les problemes de the crew 1 tu les retrouves dans the crew 2. Ils ont patche the crew 2 dernierement car t'avais pas le traffic en demarrant le jeu et en commencant a faire le defi directement t'avais pas de traffic.
    Ils connaissent les problemes les 200 membres de la pit crew team les reportent mais font rien pour les resoudre et quand ils patchent c'est en general pas bien fait. Ca fait 2 mois que plus rien n'est fait dans le jeu. J'ai vu la video du dernier summit flying germans, les dev se sont pas fouler a part une course touring car avec des bosses et ou on voit le jeu a ete mal concu c'est la distance d'affichage a laquelle apparait les bosses on les voit au dernier moment. De la a dire que flying germans est le meilleur summit faut pas pousser meme dans les orties. Je me contente de me renseigner et regarder les videos des summits pour voir si les dev font quelque chose, pour l'instant rien ne bouge.... attendons le 17 juillet... mais bon dieu qu' on arrete de nous faire croire qu'ils bossent le summits a fond, on se rappelle wild run on avait des courses inedites au moins dans les traces meme si ca a pas durer longtemps sur le long terme.... laisser les moyens pourr que la pit crew team creent ces propres traces pour nous concocter des summits de qualite, pour ca faudrait que vous creent un editeur de traces. Vous voulez laisser les pleins pouvoirs sur la creation du jeu a la pit crew team allez au bout de vos pensees....