bonjour a touse

en plus du trafic je constate un autre problème dans les defie
    avant lorsque lont passer dans le cercle pour déclencher le défie on passer en fantôme est on ne voyer plu les autre joueur , la se n’est plu le cas , des que je tente de faire un défie des summit je suis déranger par les joueur qui tente de le démarrer dans l’autre sens et aussi par seu qui font expert de rester sur les trajectoire pour nous rentrer dedans

remétais nous comme avent en fantôme pour ne plu être déranger par les autre joueur merci

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    sapik !
     5 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Effectivement, ça bouchonne sur les défis !
     1 people found this helpful

Avatar de scud19200 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Ha ! oui quand même !!! ^^

Avatar de Garou34.fr Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post

Effectivement, ça bouchonne sur les défis !
    Bonsoir,
    effectivement cette photo reflète bien ce qui se passe dans le défi "Egout" du summit actuel, par rapport à TC1 la largeur des autoroutes a été réduite donc on ne peut plus passer entre les voitures ou camions (ce qui pour moi était fun), la seule solution c'est de passer sur les côtés entre le muret et la voiture, pour ma part c'est n'importe quoi car la plupart du temps tu touches l'un ou l'autre, donc je voit pas le plaisir que l'on peut avoir en jouant dans ces conditions.
    Idem pour l'autre défi à travers les bois...... je l'ai fait en Suzuki GSXR pour pouvoir monter dans le classement de l'épreuve, en RR j'ai pris une sonde, mais alors qu'est ce que c'est con.
    il y a aussi l' épreuve TC Allemagne "série de tremplin" pour être le plus rapide possible.....il faut passer à côté des tremplins "magnifaïque" perso j'aurai préféré que l'on soit obligé de passer dessus, plus sympa je pense.
    J'aime ce jeu mais des fois c'est plus une prise de tête que du fun.
    Bonne soirée
     3 people found this helpful

Avatar de scud19200 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour !
    C'est sur entre cette nouvelle épreuve on l'on passe à côté des tremplins et tout les circuits farcis de "cuts" depuis le départ du jeu, il y a vraiment de quoi être déçu. Au moment de la remise à zéro des classements il aurait été bien que préalablement les circuits soient tous repris, que des checkpoints soient rajoutés ou mis en place correctement ....seulement, il est plus facile d'autoriser la tricherie que de faire quelque chose de convenable.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    C'est vrai que sur TC2, il y a un vrai problème de level design sur certaines épreuves.
    Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais ça nuit un peu au gameplay et au plaisir du jeu.
    C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je zappe certaines épreuves mal conçues.

Le problème des tremplins est connu depuis la sortie du jeu, pas sûr qu'il y ait du changement.
    Je crois qu'ils ont bouché quelques trous depuis, et encore je ne suis pas certain de ça.

Par contre, je rejoins complètement Garou34.fr concernant la largeur plus petite des autoroutes surélevées.
    C'est plus compliqué de ne pas toucher les véhicules ou les murets lorsqu'on fait des dépassements.
    C'était assez jouissif sur The Crew 1 de filer à 300 à l'heure dans la circulation dense en évitant les échanges de peintures.

Sur TC2, là quand il y a de la circulation on joue rapidement les balles de flippers.

Avatar de Garou34.fr Membre de passage
    Inscrit
    avril 2015
    Bonsoir,
    pour les épreuves du summit actuel Street Race Dodge et Hypercar GT la solution aux problèmes de circulation a été trouvée .....pas de circulation, là au moins on est tous logés à la même enseigne, et personne n'est avantagé à cause de ce bug, je pense que c'est plus facile à mettre en place mais perso ça me va.
    par contre j'ai essayé dans hypercar l'épreuve identique à celle du summit je crois qu'elle se nomme "dallas" la circulation est là et sur les parties d'autoroute c'est l'enfer du coup je n'ai pas fini l'épreuve trop de prise de tête.
    Bonne soirée

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Je pense qu'il y a eu beaucoup de remontées sur le fait que certains Top Players utilisent des glitchs pour éliminer le trafic des épreuves lors de leurs tentatives.
    Dans la mesure ou pendant les Summits, les caractéristiques des épreuves sont modifiées (météo/grip), neutraliser le trafic pour tous me semble vraiment la meilleur des solutions à court terme.
    Et effectivement, quand on tente Dallas en classique vaut mieux avoir un ami carrossier !