Avatar de maxpayne07 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    je viens de voir qu'il me manquer la quête nous nous souvenons, mais comment l'activer vue que j'en suis au chapitre 8

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Est-ce que tu as complété la quête "Dîner à Sparte" ? Cette quête débloque ensuite la quête "Nous nous souvenons", dans la région Attika.

Bug Chaque histoire a une fin

Bon, j'ai fini l'histoire principale de assassin's creed odyssey, et je voudrais faire tous les trophées avant les dlc. Malheureusement, je n'ai pas accès à la fin de la quête Chaque histoire a une fin donc pouvez-vous m'aider???

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Nicolas,

Chaque histoire a une fin est part des contes perdus de Grèce, il s'agit d'une série de quête.
    Tu peux normalement commencer cette série de quête en parlant à Hérodote sur l'Adrestia une fois les parties "les Retrouvailles" et "les Portes de l'Atlantide" sont terminées.

Bug "Chaque histoire a une fin"

Envoyé par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour Nicolas,

Chaque histoire a une fin est part des contes perdus de Grèce, il s'agit d'une série de quête.
    Tu peux normalement commencer cette série de quête en parlant à Hérodote sur l'Adrestia une fois les parties "les Retrouvailles" et "les Portes de l'Atlantide" sont terminées.
    Bonjour,

J'ai terminé la quête d'Hérodote chaque histoire a une fin. Le trophée n'est pas tombé. J'ai donc continué mes quêtes et terminé "nous nous souvenons" et toujours rien. J'ai fermé les portes de l'Atlantide et ai terminé "les retrouvailles". Je ne comprends donc pas. En plus, Hérodote est sur mon bateau et me dit qu'il "reste encore beaucoup à faire". Je l'ai poussé, frappé, j'ai médité mais impossible de faire quoi que ce soit j'ai pourtant tout fait pour avoir le trophée. Que faire?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour wmblo,

Dans Chaque histoire a une fin tu as les quêtes suivantes :
    - Lettre de la maison ;
    - Regrets ;
    - Disciples de la vérité ;
    - Valeurs familiales ;
    - Défense de Samos ;
    - Aller de l'avant
    As-tu donc fini l'ensemble de ces quêtes ?
    Quelle est la dernière quête que tu as effectué avec Hérodote ?