Bug Déplacement Rapide

Après avoir essayé une quête dans le story creator je ne peux plus utiliser les déplacements rapide après avoir fini celle ci
    Donc impossible de retourné dans l’Élisée pour finir mon dlc
    Lvl 99 pas forcément l'envie de tous refaire

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Like-A-Boss9 et bienvenue sur nos Forums !

Est-ce que tu as essayé de relancer le jeu depuis que tu as fait cette mission ?

Es-tu également bien sûr d'avoir terminé la quête en cours ? Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur cette quête, ça pourrait également nous aider !

Bonjour
    Désoler pour le temps de réponse

Alors oui j'ai essayé de relancer le jeux sans grand succès
    Oui j'ai bien fini la mission car je pouvais la noter la fin

J'ai essayé d'en relancer une au hasards pour peut être débloquer la chose : Rien
    J'ai essayé de synchroniser avec un nouveau point de déplacement rapide : Rien
    J'ai essayé de télécharger un logiciel pour me téléporté dans l’Atlantide et utilisé la porte : Impossible

Je peux malheureusement pas recharger la partie car j'écrase toutes mes sauvegardes

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Pas de soucis pour le temps de réponse.

Je te remercie de nous avoir fourni ces informations supplémentaires.
    Afin de pouvoir cerner au mieux la situation pourrais-tu nous fournir un maximum des éléments suivants :

- Le nom de la quête que tu as effectué dans le Story Creator Mode, afin que nous puissions tenter de reproduire la situation de notre côté ;

- As-tu remarqué d'autres change, en dehors du problème que tu rencontres avec le déplacement rapide ?

- Une vidéo ou des captures d'écran illustrant ce qu'il se passe lorsque tu tentes d'utiliser le déplacement rapide ;

- Es-tu en partie normale ou en NG+ ?

Nous restons à disposition si tu as besoin d'aide ou des questions.