Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Salut The-Dovahkick,

Je te remercie pour cette capture d'écran.
    Serais-tu en mesure de nous faire parvenir une vidéo illustrant les circonstances dans lesquels tu reçois ce point ?
    Cela nous permettrait de reproduire cela de notre cöté.

Avatar de yeagermach1 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Cela se passe a chaque fois qu'on prend un level icon pour une catégorie que l'on a déjà entièrement rempli (donc 2 levels sur 3 quoi). Et c'est la même en anglais.

Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Côtes d'Azur
    Il suffit de monter en icône tout en ayant les points "Véhicule" et "Gameplay" au maximum.

Je suis actuellement dans les 920 de niveau d'icône, donc si je veux gagner deux points dans le confort, il faut que je monte de quatre niveaux d'icône, sachant que j'ai les fenêtres "Véhicule" et "Gameplay" remplies au maximum.

D'habitude, l'ordre d’attribution des points lors de montée d'icône est "Confort-->Véhicule-->Gameplay-->Confort-->etc...". Mais comme j'ai "Véhicule" et "Gameplay" au maximum, lorsque le jeu tente d'attribuer des points à "Véhicule" ou "Gameplay", le jeu ne peut pas les attribuer et donc considère le point comme "inconnu", du coup le point n'est pas attribué et devient un point fantôme.

Si je veux faire une vidéo qui résume le problème, il va falloir que je me débrouille pour trouver un logiciel de montage opérationnel, pas comme Openshot qui freeze pendant 5-10 minutes quand je déplace un montage de 20 secondes...

Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour la description suppplémentaire.

Pourrais-tu, dans ce cas, nous faire parvenir une capture d'écran de tes points dans le menu pilote ?

Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Côtes d'Azur

Au total, j'ai actuellement 733 points d'icône alors que je suis icône 923.

Inscrit
    octobre 2018
    Merci beaucoup pour cette seconde capture d'écran, je transmets l'ensemble à l'équipe des développeurs du jeu pour étayer l'enquête qui a été ouverte à ce sujet.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'aide ou des questions.
     1 people found this helpful

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Voilà pour moi:

Choix personnel que de privilégier les followers...

Ce problème, je l'ai déjà soulevé, il y a quelques temps. Ce n'est pas une nouveauté et si je me rappelle bien, c'est une mise à jour d'IT pour lutter contre les level icônes 9999 qui arrivaient un peu trop vite. On a préféré pénaliser les joueurs "honnêtes", plutôt que de faire un "tri"... soit!

En fin de compte, une manipulation simple a été faite par les développeurs du jeu, on a remplacé les points "véhicule" et "gameplay" par "inconnu" et multiplié par 3, le nombre de follower pour changer d’icône...
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour MaxR76,

Je te remercie des informations que tu as apportées quant à ce problème.

Je les ai transmises à notre équipe afin de continuer l'enquête.

Merci une fois de plus de ton aide.