Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019

Faux points Icone

Quand on passe un level d’Icône le jeu nous informe qu'on a gagné un point d’Icône, pourtant, parfois, dans la partie Pilote le point n'apparait pas.
    On a le sentiment de se faire flouer, corriger cela pour que le jeu nous informe uniquement quand on a un point serait grandement apprécié, merci d'avance...

Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Côtes d'Azur
    Ouai je confirme. La notification que je reçois une fois sur deux, c'est pour me dire que j'ai obtenu un point d'icone "inconnu" au lieux d'un point d'icone "pilote".

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Hey ! Merci pour vos signalements, auriez-vous une vidéo ou une capture d'écran illustrant le point que vous soulignez ?

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    Je vais essayer de reproduire le problème.
    En gros, ça arrive toute les deux montées d'icone. La première fois offre un point dans le Confort puis la deuxième offre un point dans "inconnu", ou autrement dit le point n'est pas attribué. Troisième fois, on gagne un point dans Confort et quatrième fois on n'obtient pas de point et ainsi de suite.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par Ubi-Honu Go to original post
    Hey ! Merci pour vos signalements, auriez-vous une vidéo ou une capture d'écran illustrant le point que vous soulignez ?
    Déjà signalé pour ma part.

Ce n'est pas 1 fois sur deux, mais une fois sur 3, level 1000 dépassé.

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    C'est dur à expliquer, mais disons que ça me le faisait 1 fois sur 3 aussi avant la mise à jour Hot Shots, puis c'est passé à 1 fois sur 2 après la mise à jour. Donc j'attend une autre mise à jour pour que le bug se corrige de lui-même.

Ça a l'air bizarre dit comme ça, mais j'avais compris que ça arrive au dépend d'un facteur. Si tu as maxé le palier véhicule par exemple, ça commence à te le faire 1 fois sur 3 car le palier est déjà rempli au max et ne peut plus s'attribuer de points, donc le point qui est supposé être attribué au palier véhicule devient "inconnu".
    Et enfin, ça te le fait 2 fois sur 3 quand tu max le palier "gameplay".

Donc moi ça me le faisais 1 fois sur 3 lorsque j'avais maxé le palier "véhicule", puis est venu la mise à jour Hot Shots qui me l'a corrigé...jusqu'à ce que j'arrive à maxer le palier "gameplay", du coup ça me le refait encore.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Mais ça n'a rien à voir, si l'on parle de la même chose...

Du début à level X, on passe un level d’icône en 10000 followers (ou un truc comme ça), après icône 1000, c'est tous les 40000 followers.
    Ça c'est pour les followers.

A chaque passage de level d’icône, on prend un point confort, quand les 2 jauges véhicules et gameplay sont pleines.
    Justement, après un certain level, les 2 autres jauges étant pleines, ben, les points qui étaient attribués à véhicule et gameplay se transforment en "point d’icône inconnus".

Donc, pour moi, ce système est complètement stupide.
    1 point confort était gagné tous les 30M followers avant. Maintenant, c'est tous les... 120M followers.

Logique.

Surtout que ça n'empêche pas les records, et la triche... c'était l'excuse donnée lors de la mise en place de ce système afin de "pénaliser" les lisalove et autres bots!

Encore et toujours, on pénalise les joueurs sérieux plutôt que de remettre en cause le jeu...

Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Pas de "faux point". Juste que gameplay et véhicules sont limité chacun à 200pts, si tout est rempli logique que tu ne gagne plus de pts... Et les pts c'est 1 sur 3 genre icône 300 = 100 pts dans chaque catégorie. Donc a partir de Icône 600 il n'est plus possible d’attribué de pts dans gameplay et véhicules.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par Mahad_001 Go to original post
    Pas de "faux point". Juste que gameplay et véhicules sont limité chacun à 200pts, si tout est rempli logique que tu ne gagne plus de pts... Et les pts c'est 1 sur 3 genre icône 300 = 100 pts dans chaque catégorie. Donc a partir de Icône 600 il n'est plus possible d’attribué de pts dans gameplay et véhicules.
    ... Et bien voilà, moi qui n'avais pas pigé le système!!!

Bref...

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu

Voila ce que ça donne de mon côté.

"Nouveau point inconnu disponible."