Impossible de faire la nouvelle MAJ d'ajd, et maintenant même de réinstaller Uplay

Bonsoir

En voulant faire la MAJ d'aujourd'hui j'ai eu un message d'erreur de connexion/espace alors que tout est bon
    J'ai donc tout essayé(sauf de réparer car l'option 'était grisée..)
    Mode admin, et même de désinstaller Uplay comme conseillé. Devinez quoi : impossible de réinstaller Uplay Maintenant! Incroyable mais vrai.. l'installation d'Uplay se bloque avec un message d'erreur, impossible d'écrire un fichier

Donc maintenant non seulement je ne peux plus jouer à R6 mais je peux même pas réinstaller Uplay.. sérieux?

Je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayé et franchement ne pas pouvoir réinstaller le logiciel est incompréhensible.. tout ca en voulant faire un MAJ?

Que faire?

Merci

Au final désinstaller Uplay m'a aussi déinstaller le jeu. Je cherche pas à comprendre, sauf que maintenant R6 ne veut plus se télécharger, une erreur d'accès au disque apparemment alors que je viens de DL un truc sur Steam..

J'ai jamais vu ca, que puis je faire?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Spectre.LW !

Si tu obtiens le message d'erreur qui te dit que tu n'as pas assez d'espace sur ton disque dur ou que tu n'est pas connecté à internet, la plupart du temps, c'est simplement un souci de droits administrateur.

Est-ce que tu peux t'assurer que tu lances bien Uplay en mode administrateur avant de relancer le téléchargement s'il-te-plaît ?