Avatar de TFSD_Raizor Petit nouveau
    Inscrit
    août 2016
    Lieu
    France

Déconnexion en pleine game !

Bonsoir au grand Bugisoft. Si je m'adresse à toi ce soir, c'est parce qu'après 1 301 jours de la sortie du jeu, les bugs sont persistants. Voudriez vous m'expliquer une déconnexion en pleine partie, avec impossibilité de se reconnecter à celle-ci. Inutile de blâmer ma connexion, je suis chez free, j'ai tout compris. Le problème n'étant pas isoler, celui-ci commence sérieusement à me casser les noisettes, et dieu sait qu'il faut pas prendre ces dernières pour un tremplin. Je vous prie d'agrée mes salutations distingués, mais je vous notifie qu'il y a une sacré couille dans le pâté de crabe avec votre jeu. Même sur la console de microshit, le jeu était plus stable. Cordialement,un joueur au bout du rouleau après 226 heures de jeu PC et 471 heures sur xbox.

Ps : la vaseline ça coûte chère.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    France
    Et j'ai une visée parfaite aussi !

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    France

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    France
    (no ban) C'est de l'humour je suis juste exaspéré par la situation récurrente après tout ce temps passé sur le jeu. En esperant que vous trouviez une solution prochainement. V de motard.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    France
    Bon bah aujourd'hui après un 14-3-2 et une victoire, a la seconde même de la fin de la game je suis "exclu" de la partie sans aucune raison, ni toxique, ping stable à 30, réellement je comprend pas là.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Raizor !

Est-ce que tu obtiens un message d'erreur particulier lorsque tu te fais exclure ? Si oui, est-ce que tu pourrais nous en faire parvenir une capture d'écran, afin que l'on puisse regarder tout cela ?

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    France
    Prochaine fois que cette déconnexion innopiné se reproduit, vous serez les premiers à voir le screen ! Merci beaucoup

Inscrit
    avril 2019
    J'ai exactement le même problème que toi et ce depuis cette saison ci....
    J'ai déjà ré installé le jeu et même mon windows....rien n'y fait, je me fais toujours déconnecté des games, et comme par hasard ca arrive bien souvent à la dernière manche.

Voici le message d'erreur :

Inscrit
    avril 2019
    Et au passage, impossible de contacter le service support comme vous le suggérer sur les autres posts.
    Quand je veux envoyer mon message, rien ne se passe.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hello Juko.-,

Navrée de lire que tu rencontres ce message d'erreur, et que tu n'es pas en mesure d'ouvrir un dossier auprès de notre support..

Le message que tu reçois correspond à une erreur de connexion,si tu as déjà tenté les étapes de résolution des problèmes de connexion pour la plateforme sur laquelle tu joues, il serait en effet préférable que tu ouvres un dossier.

Pourrais-tu donc me donner des détails supplémentaires sur le blocage que tu rencontres ?
    Peux-tu me confirmer que tu tentes bien le lien suivant ? As-tu déjà essayé depuis un autre navigateur ?