Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006

Le trophée sac à dos de l'affectation confidentielle "Armurerie de National Bond"

Yo,

J'ai fait deux fois l'affectation confidentielle "Armurerie de National Bond" au nord est de la Maison Blanche.

La première fois, au moment de sortir, j'ai vu qu'il me manquait un trophée, un sac à dos à récupérer. j'ai refait toute la zone, fouillé partout, ouvert tout ce que je pouvais ouvrir, entré dans toutes les pièces même le bureau où que y'a pas de système d'ouverture y suffit de rafaler la porte, pas de sac à dos.

Deux jours après, la mission est revenue, je l'ai recommencée en portant une attention particulière à ce <this space intentionally left blank> de sac, et au moment de sortir, rebelotte, pas de sac.

Quelqu'un en sait plus, svp ? Merci.

EDIT : je l'ai refaite. Quand on arrive dans la salle où se trouve la porte blindée d'accès aux coffres, il y a une porte grillagée à droite qui ferme par un cadenas un petit local avec un mort et des tas de billets dedans. Quel intérêt, ce cadenas, puisqu'il n'y a (semble-t-il) rien à faire dans cette pièce ? Je m'interroge....

Mission terminée, pas de sac à dos !

Inscrit
    décembre 2006
    up ?

Inscrit
    décembre 2006
    Allô la Terre ? ici fusée lunaire, répondez.
    Personne n'ai fait cette mission ?

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Marcel,

Nous n'avons pas connaissance de bug au sujet de ce trophée de sac à dos.
    As-tu suivi des guides ou vidéos en ligne pouvant t'aider sur tous les emplacements à inspecter ?

Attention au up de sujet ! Merci de ta compréhension.

Inscrit
    décembre 2006
    aputin, c'est pas un "trophée sac à dos", c'est un trophée pour sac à dos, c-à-d un p* de porte clés.... Je pouvais toujours chercher...
    Merci Heru.