Avatar de Gunners92x Membre de passage
    Inscrit
    mars 2008

Temps de détection extérieur

Il serait temps de se penché sur ce problème messieurs les développeurs....

Parce-que déjà à la base des base le jeu n'était pas fait pour que les défenseurs sortent.

Ok on s'adapte.. Mais la ça devient du call duty ça sort carrément en pleins milieu des map et le pire c'est que le temps de détection est trop long et mal indiqué sur notre écran.

C'est pas possible de continuer comme ça.

Quand un défenseur sort fait 50 mètres avant d'être détecté c'est impossible d'anticiper.

Sans parler de ceux qui ont de mauvaises connexions, la le serveurs détecte le défenseur qui sort au delà du temps officiel.

Faut que la détection soit automatique dès que le défenseur met un pied dehors point final.

La il arrive souvent que vous commencet la manche et un défenseur est déjà à l'extérieur et spawn kills. Stop c'est pas ça le jeu.

Ok qu'ils sortent. Mais sortir devrait être beaucoup plus difficile que ça ne l'ai actuellement.

Comme ceux qui casse le bas de la fenêtre et sortent instantanément sans devoir casser la fenêtre.

Faut réglé tout ça .
     1 people found this helpful

Avatar de Fenris_TV Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    C'est surtout depuis le retrait des claymores que les joueurs on beaucoup plus repris l'habitude de sortir mais ce gagdet à été deban maintenant y a moyen de couvrir certaine ouverture de nouveau

Après quand un défenseur sort ou fais un spawnkill c'est au attaquants de l'anticiper avec de la prise d'infos et/ou du pré-shoot aux endroit habituel. les claymores ou les airjab de nomad servent aussi à empêcher ou à prendre l'infos d'une sortie.

Pour les mauvaise connexion j'ai jamais vue ou entendue que ceux ayant plus de ping était détecter plus tard si t'a des vidéo ça m'intéresserait en vrai

Je suis pas trop d'accord pour la détection auto, étant donné que sortir dehors pour agresser des attaquants qui on le bomb site avec le diffuse poser m'a sauver plus d'une fois et généralement les joueurs qui sortent se font punir la moitié du temps l'autre moitié c'est que les attaquants ne s'y attendait pas et dans ce cas ils n'avait qu'à mieux droner

Avatar de Gunners92x Membre de passage
    Inscrit
    mars 2008
    Sauf qu'il n'y a pas que le mode bombe sur R6 Il est la le problème tout ceux qui ne jouent que à ce mode pensent en fonction de ce mode.

Mais il y a sécurisation et otage aussi.

La détection auto devrait être appliqué, parce-que de base le jeu n'a pas été conçu pour que les défenseurs sortent. C'est les joueurs qui ont commencé à le faire quand le jeu leur a facilité la tâche.

Au départ il y avait un voile rouge quand tu était défenseur et que tu sortait dehors. La plus d'une fois je me suis fait kills à l'extérieur par un défenseurs qui est détecté bien trop tard qui sort par une fenêtre où porte sans que tu ai le temps de réagir.

On s'adapte bien sur mais ça devient trop facile pour les défenseurs de sortir. Les claymore c'est bien mais tout les agents n' en sont pas équipé et quand tu prend une claymore tu dois sacrifié un autre gadget ( charge explosive par exemple)

Si il ont implanté dans le jeu les claymore c'est justement Parcequ'il se sont rendu compte que les défenseurs sortent trop souvent sans être pénalisé.

Le problème c'est que sur certains map c'est limite 2 claymore par agent qu'il faut pour évite de se faire kills dans le dos par un elv qui sort.
    Exemple sur la map du japon, la c'est fête il y a des fenêtres partout et on t'entend arrivé à 3 km tellement le sol fait du bruit quand tu es dans les couloir extérieures.

A la base c'est du close combat R6, un attaque défense.
    En 4 ans de jeu j'ai du sortir 3 fois piur kills un mec. J'ai pas besoin de ça pour bien défendre et gagner des parties.

J'ai jamais fait le moindre spawn kills idem pas besoin de ça pour gagné.

Et pour te répondre j'ai pas de vidéo mais quand tu vois la kills cam que tu vois le mec péter la fenêtre faire 50 mètres dehors te kills dans le dos sans te retourné parce-que tu n'as pas été alerté, c'est qu'il a dépassé les 2 secondes avant détection.

C'est comme j'ai déjà vu en direct des mec passé sur des claymore sans les déclenché au moment même où ils passent dessus. Ça la déclenche avec un temps de retard et du coup j'en ai vu plusieurs ne pas sauter avec la claymore.

Alors oui le lag de certains peut leur facilité la tâche.

Je demande pas l'interdiction de sortir mais d'avoir moins temps et une alerte plus visible.

Avatar de Thecarpet-_- Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2017
    Lieu
    lamballe
    Faut enlever cette possibilité comme ça jean-kevin 12 ans pro COD fera comme tout le monde, il restera à l'intérieur et fera ses frags normalement.
    J'ai eu le cas sur oregon hier, je pop chantier, le mec dans monte dans la pièce à côté de kitchen passe par la fenêtre et me spawn kill au moment ou je passe....
    Cette mécanique est useless et doit être retirée point barre

Salut à tous !

Les notifications de sortie de l'ennemie soit trop tardif,soit inexistant !
    Lamentable tout simplement !