Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Envoyé par The-Dovahkick Go to original post
    Au moins ceux qui ne les ont pas mais qui veulent se les payer pourront se faire plaisir avec la réduction de -30%. Moi j'ai pas la F40 par exemple, et pourtant je la veux non seulement parce que c'est un chouette modèle mais aussi parce qu'elle coûte cher de base.

Sinon, tu la vis bien ta haine? Parce que je la voie dégouliner du bout de tes lèvres.
    Et parce que sérieusement, tu me fatigues avec ton caractère pessimiste depuis que t'es devenu actif sur les forums d'Ubi.
    Bah écoute si ça te fais plaisir d'avoir un jeu moins bon et moins bien fourni que le premier, libre à toi, moi ça me fais chiez. Et j'étais pareil avec TC1 mais ils ont réussi à l'améliorer et à rendre le jeu très bon. Là non, les devs écoutent pas la communauté, ne corrigent rien (toujours les mêmes glitchs, les bugs..).

Tu as pas la F40, haha sale pauvre va. Si tu jouais au jeu un minimum tu aurais plus d'argent que nécessaire. En 6 mois de jeu j'ai gagné plus de 20M de Bucks juste en faisant (et refaisant) toute les courses et défis.
    Les véhicules je les ai déjà tous, vu que le jeu ne consiste qu'à farmer du coup j'ai masse d'argent et masse de véhicules qui servent à rien. Franchement quand tu as fini toutes les courses, fait tout les défis et les quêtes photos, tu fais quoi ? Bah rien puisqu'il n'y à plus rien à faire après ça. MMO ? Lol 8 joueurs visible en même temps sur la map... Le Summit, ils se sont pas foulés, idée reprise de TC1.. Le PvP, tu veux vraiment qu'on en parle ?

Allez arrête de chercher des excuses au jeu, il y a rien à récupérer c’est fini et c’est tout.

Et le "Sinon, tu la vis bien ta haine" haha bien trouvé rapport à la petite pique de l'autre jour.

Avatar de arretelatriche Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2019
    non il y a eu de la communication le live était pas mal en effet, même si on admet que c'était un live pour se jeter des fleurs sur leur travail... on a appris quelques infos contrairement à certains lives, et ils ont offert des petits petits cadeaux... les mêmes cadeaux qu'ils offrent à ceux qui sont invités dans leur studio.
    Mais il y a rien d'annoncer sur le futur du jeu donc le jeu va rester désinstaller. La gamescom rien ne sera annoncer non plus, va falloir attendre un bon moment....

Avatar de TheFloyyd Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Envoyé par arretelatriche Go to original post
    non il y a eu de la communication le live était pas mal en effet, même si on admet que c'était un live pour se jeter des fleurs sur leur travail... on a appris quelques infos contrairement à certains lives, et ils ont offert des petits petits cadeaux... les mêmes cadeaux qu'ils offrent à ceux qui sont invités dans leur studio.
    Mais pas beaucoup parlé de leur problèmes de tricheurs et de bugs à répétitions....Bref je suis un joueur de la première heure de TC premier du nom, et j'avoue que là, pour un premier anniversaire du 2, j'attendais une annonce de DLC ou de contenu (voitures) au moins. Déjà rien à l'E3! Pour tenir les joueurs, il faudra plus que des live summit cheaté au possible...Même Steep d'Ubisoft Annecy a eu des mise à jour plus réguilère, c'est dire!

Inscrit
    mai 2019
    pour la partie prochain dlc je conçois qu'il vaut mieux rien annoncer tant que le produit a pas été bien peaufiné et ne pas reproduire un calling all units ou hot shots mal fini, et annoncer un patch serait dire notre jeu est pas fini et bugué c'est pas très vendeur...
    c'était un live marketing anniversaire pour attirer de nouveaux joueurs....
    la triche ils ont rien fait pour wild run ils feront rien pour hot shots

Inscrit
    décembre 2017
    c'était un live marketing anniversaire pour attirer de nouveaux joueurs....
    Seulement 430 personnes sur le live je me demande bien qui ça va attirer...

Inscrit
    mai 2019
    Tu comptes pas le nombre de personnes qui regardent la vidéo de la rediffusion après
    Racemasterdave parle des pleureuses et des joueurs qui ont trollé le tchat pendant le live avec entre autre un joueur qui réclame la police et qui ne sera jamais dans the crew 2.

Inscrit
    décembre 2017
    Racemasterdave parle des pleureuses et des joueurs qui ont trollé le tchat pendant le live avec entre autre un joueur qui réclame la police et qui ne sera jamais dans the crew 2.
    Si on réclame la police c'est pour avoir un peu plus de vie dans le jeu.

Une petite comparaison

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Pas d'annonces intéressante pour le moment, pas vraiment surprenant car c'était sur pour célébrer les 1 an, c'est dommage quand même.

Des ce que j'ai compris, ils sont content de l'état du jeu, je suis pas trop surpris. Fergus le dit c'est pas un jeu de voiture classique mais un jeu de sport mécanique dans lequel ils souhaitent amener de l'innovation. Du coup j'en déduis que ce qu'ils veulent c'est l'esprit compétition de sport mécanique et pas vraiment l'exploration. Donc le côté freeride les intéressent peu. La taille de la carte n'est la que pour ceux qui aiment rouler juste pour rouler. C'est une partie que j'aime bien mais le problème c'est que si l'environnement n'est pas assez vivant tu fini par te lasser.

Les nouveaux vehicules seront apparemment à gagné pendant les Summits. Du coup un nombre très limité de joueurs vont en profiter...

Le pvp double les follower, parce-qu'il y a beaucoup de monde où car il n'y personnes et qu'il faut relancer le truc ? Je demande car c'est une partie du jeu ou je ne vais jamais.

Les réductions c'est sympa mais perso cela ne me servira à rien. Tant mieux pour ceux qui en profiteront

Oui la police on l'aura pas on le sait, c'est dommage mais ça rendrait le freeride plus vivant c'est évident, mais il y'a d'autres solutions.
    J'ai pas vu le tchat mais Rmd dans ça vidéo cible les troll et compagnie. Les gens on aussi le droit d'exprimer leur mécontentement. C'est pas forcément fait de manière adapté etc... (je cautionne pas les insultes s'il y en a) mais avec tout les glitch, problèmes présent dans jeu et le manque contenu freeride c'est pas illogique de retrouver ce type de retour pendant un live. C'est un moment où la visibilité est conséquente. Ça ne fera pas changer pour autant les développeurs d'avis. Peut-être que le gars a réellement abusé dans ces commentaires mais avec les éléments que j'ai, je trouve ça façon de dire que le gars n'a qu'à desinstaller le jeu et ne plus rien dire est hautaine et mal placé surtout de la part d'un gars qui montre des glitch en vidéo (même si c'est pour le dénoncer) et en utilise pour ce classer en summit. Si tu le dénonce tu ne l'utilise pas. Sinon je trouve que ça perd en pertinence et crédibilité.
    J'ai cru comprendre également que si tu n'ai pas d'accord avec le petit Crew tu te fais envoyé balader. Si c'est bien le cas leurs utilité ne sert pas vraiment la communauté mais plutôt leur intérêts, leur façon de voir les choses. Les désaccord sont aussi une façon d'avancer quand c'est effectué de façon constructif.

Au final cela me conforte dans l'idée qu'il faut prendre le jeu en l'état et ne rien espèrer de particulier. Je pense toujours qu'on est loin de ce que le jeu devrait être. Mais c'est inutile de s'énerve, ils ont leur idée du jeu. On verra comment évolue le jeu et le nombre de joueur actif sera juge.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Non mais le jeu va évoluer dans le mauvais chemin, ce n'est pas maintenant que ça va changer quoi que ce soit. Leur façon de faire est complétement coupé de la réalité, des vrais attentes des joueurs. Ils en font qu'à leur tête, ils pensent avoir le gem mais ils ont rien en faite. Quand tu vois les problèmes qu'ils n'ont jamais été corrigés, comment tu veux avancer pour le futur ? Comment tu veux rendre confiant les joueurs actuels et les nouveaux ?

Tu ne peux pas tant que tu n'as pas prouvé de quoi tu es capable. Et ils ont rien montrés du tout, depuis le 1, il y'a autant de tricheur, de glitch à gogo, on dirait que c'est voulu par les devs, des tracés avec des coupure en validant le checkpoint en passant sur les côtés et non à l'intérieur, c'est une aberrance totale.

Le jeu est finit point à la ligne.
     1 people found this helpful

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    430 spectateurs sur un live de "devs" d'un jeu .. pardon si je m'excuse mais ça fait quand même pas beaucoup rêver. Le Live aujourd'hui c'était quand même pas 4 pecnos. Enfin c'est mon avis.

Concernant ton tableau Mahad le convoyage de voiture dans The Crew c'est 1 mission pendant le solo. Bref, c'est pas glorieux non plus.

@NoIR-19-
    Des ce que j'ai compris, ils sont content de l'état du jeu, je suis pas trop surpris. Fergus le dit c'est pas un jeu de voiture classique mais un jeu de sport mécanique dans lequel ils souhaitent amener de l'innovation. Du coup j'en déduis que ce qu'ils veulent c'est l'esprit compétition de sport mécanique et pas vraiment l'exploration. Donc le côté freeride les intéressent peu. La taille de la carte n'est la que pour ceux qui aiment rouler juste pour rouler. C'est une partie que j'aime bien mais le problème c'est que si l'environnement n'est pas assez vivant tu fini par te lasser.
    Franchement ... rien que dans ce pragraphe je vois toute l'absurdité du projet. A quoi ça sert de faire un environnement open world pour un jeu de sport mécanique si tu n'utilise pas ce qu'il peut offrir en possibilités ? En plus, qui dit open world ne veut pas forcément dire que pve. On peut parfaitement créer des interactions pvp dans l'open world et permettre aux gens de se fighter sur des circuits improvisés qui, soyons fous, seraient générés aléatoirement par le serveur. Un ptit appel de phare, le mec accepte le duel et les voila parti sur une course.

Maintenant si leur idée c'est de faire un jeu de sport mécanique dans lequel ils souhaitent amener de l'innovation et qu'ils ont en rien à cirer de l'exploration et du pve, bah j'ai plusieurs remarques à leur faire :

D'une on fait pas un open world, de deux faudrait voir à faire quelque chose d'un tant soi peu cohérent avec les standards du jeux de sport mécanique arcade comme NFS, GRID et compagnie. 1 exemple : le pvp dans TC ça se résume à prendre la caisse la plus cheatée par spec ou discipline et basta. Ah non mais ça rigole pas chez IT.
    Puis quand on voit le contenu du summit et du pvp de TC2, ça fait peur. Déjà le summit ce n'est même pas un vrai pvp. C'est du duel à distance et le pvp de TC2, on a déjà vu mieux (même celui de TC était meilleur). Et je parle pas du cheat ou des glitchs.
    Quand à parler d’innovations, comme je l'ai dit plus haut, faudrait déjà voir à se standardiser avec ce qui se fait ailleurs et que les joueurs demandent. Et si ça consiste à balancer des kits néons pour faire du keke tuning, je pense pas qu'on ait la même la définition du mot innovation. D'ailleurs ce n'est pas compliqué IT n'a jamais innové. Tout ce qu'il y a dans TC ou TC2 existait déjà ailleurs sous d'autres noms ou sous une forme plus ou moins différentes.

Au final cela me conforte dans l'idée qu'il faut prendre le jeu en l'état et ne rien espèrer de particulier. Je pense toujours qu'on est loin de ce que le jeu devrait être. Mais c'est inutile de s'énerve, ils ont leur idée du jeu. On verra comment évolue le jeu et le nombre de joueur actif sera juge.
    C'est exactement ça. Le jeu en soit n'est pas mauvais, mais s'il ne répond pas à l'attente qu'on espérait, ça ne sert à rien de se prendre la tête. Faut passer à autre chose. Perso j'ai très vite compris que le jeu avait une orientation bien précise et ça ne me convenait pas. Plutôt que de m'énerver dessus je suis parti. Je traine dans le coin pour voir les évolutions, mais à ce que je vois ça reste pareil. Bah j'espère que ça leur est profitable. Moi je suis parti ça me convient eux continuent leur petite affaire c'est très bien tout le monde est content.

Quand au jeu il est clairement très loin de ce qu'il devrait être. Et s'il l'était ce serait un must have.
    Et pour le nombre de joueur ; Quand on te sort dans un live qu'il y a plus de joueurs maintenant qu'avant, un peu en mode faut bien le préciser au cas ou des gens en douteraient. Je me dis mais WTF ! SI ton jeu marche bien, tu précise pas ce genre de chose. Pourquoi ils le font ?
    Puis qui est concerné par les calculs ? Les mecs qui ont joué 1h et qui sont jamais revenu ils sont comptés aussi ? Parce que gonfler les chiffres tout le monde sait faire.

Par exemple moi... je joue plus au jeu, je suis toujours dans les statistiques ?
     2 people found this helpful