Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014

Rendez-vous le 25 juin 2019 - First Anniversary

Un live pour fêter la première année de The Crew 2 aura lieu mardi 25 juin à 18h00.

https://twitter.com/TheCrewGame?lang=fr

Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Va falloir annoncer des choses, beaucoup de choses...

Avatar de scud19200 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour !
    C'est sur ! Je ne vois pas tellement ce qu'il y a à fêter ? Peut-être la palme d'or du navet 2018.....
    Quel gâchis ce jeu tout de même, tant de potentiel et de la navigation à vue...

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    je ne suis même pas certain qu'il y ait des annonces durant ce live ou juste des ptits cadeaux pour remercier de les mout... les joueurs de leur fidélité.

Avatar de Mahad_001 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Non mais si il y a rien vous pouvez préparer la mise en bière du jeu Certains parlait d'annonce à la Gamescon, mais sérieux ? 2 mois après le premier anniversaire du jeu ? Pour moi ça sera clairement trop tard.

Sans compter les autres jeux qui vont arriver GRID, NFS2019, PC3, GTR3 et surement d'autres que j'oublie, même si ils jouent pas sur le même terrain, si TC2 ne propose pas plus de contenu certains vont surement allez voir ailleurs.

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    1 anniversaire, peut-être le dernier !
    En même temps à force de chercher on trouve...

Inscrit
    décembre 2014
    J'espère aussi qu'on va avoir l'annonce du planning de l'année 2, avec cette fois du TRES GROS contenu !!!
    Quelque chose de bien plus épais que ce que nous avons eu cette année.

Parce que oui, tu fais bien d'aborder le sujet concernant la concurrence parce que, même s'il n'y a pas de Forza Horizon, ni de Motorsport en 2019, le nouveau Need For Speed compte bien faire son grand retour après les semi-échecs des deux derniers. Ils disent avoir appris de leurs erreurs et qu'ils comptent bien reprendre leur trône des jeux de course arcade. Apparemment, les courses-poursuites seraient de retour, plus dans la veine de l'excellent Hot Pursuit.

Pour le moment, on ne sait pas trop où on va avec The Crew 2... je souhaite vraiment qu'ils nous éclairent un peu sur l'avenir du jeu mardi prochain.

The Division 2, Assassin's Creed, Rainbow Six fournissent aujourd'hui du très bon contenu additionnel...
    La boîte de vitesse de The Crew 2 était un peu grippée cette première année, j'espère qu'on va avoir une bonne révision du jeu et débrider un peu le moteur pour le faire rugir bien comme il faut !

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Tu l'espère depuis 2014, va falloir arrêter d’espérer, sinon tu vas rejoindre ta propre tombe lol

Inscrit
    décembre 2014
    Après les attentes de chacun ne sont pas les mêmes.

En ce qui me concerne, je m'intéresse assez peu aux améliorations graphiques, à une énième mise à jour de la nuit ou l'ajout d'une tripotée de nouveaux véhicules...

Mon intérêt se situe avant tout dans le gameplay et le contenu Free Ride qui pêche un peu sur cette suite.
    Un éditeur de course détaillé serait une très bonne solution pour rendre le jeu plus vivant.

Concernant l'ajout de clubs, ce serait effectivement une excellente chose mais je pense qu'on n'en aura jamais.
    Dans les questionnaires, il n'en est jamais fait mention.

Pour le PvP, j'ai le sentiment qu'on va rester sur quelque chose de minimaliste comme nous avons actuellement.
    C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'y joue absolument pas puisqu'il n'est pas du tout paramétrable et les "choix" sont aléatoires et limités.
    J'y trouve peu d'intérêt.

Ils ont demandé l'avis des joueurs concernant le PvP, mais je pense qu'ils vont juste procéder à des changements mineurs, sans se détourner de l'existant. Donc pour moi, en l'état il y a peu de chance que je m'intéresse au PvP de The Crew 2 sans une véritable refonte. La meilleure proposition que j'ai vu était celle d'Akor, avec la maquette qui va bien, le PvP était vraiment complet et paramétrable. Ca n'a pas été retenu. Tant pis !

La demande est assez forte concernant les activités Free Ride, je miserai donc plus là-dessus pour les prochaines mises à jour. Après, sous quelle forme ? On verra.

L'éditeur de course est probablement dans les tuyaux, cela pourrait redonner un véritable coup de fouet au jeu.
    Ubisoft commence réellement à proposer une partie créative dédiée aux joueurs sur ses licences.
    On le voit dans les Far Cry, et dernièrement l'excellent Story Creator Mode d'Assassin's Creed pour créer ses propres quêtes avec un outil algorithmique vraiment complet et efficace.

Je vois un modèle de ce type pour The Crew 2 pour la création de courses et d'épreuves complexes par la communauté.
    Cela rendrait le jeu plus énergique, participatif avec une communauté vraiment impliquée dans le jeu. Ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui. Il y a le Pit Crew mais j'ai l'impression qu'ils se bouffent le bec entre eux. Du coup, on ne comprend pas trop ce qu'ils font avec Ivory Tower.

Voilà ce que j'attends aujourd'hui de The Crew 2.
    S'il n'y a rien de tout ça... tant pis, je me contenterai de ce qu'on nous propose et j'ai d'autres jeux sur le feu depuis bien longtemps.
     3 people found this helpful

Avatar de arretelatriche Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    1 an de vacances des dev à rien faire....
    1 an à pas creér les clubs
    1 an à pas créer l'éditeur de tracé
    1 an à pas patcher le jeu correctement
    1 an de cheaters
    1 an de glitchs à gogo...
    1 an d'escroquerie du season pass

c'est sûr ça se fête les dev marchent vraiment sur la tête !!!! 1 an après le mea culpa s'impose....
    mais bon fêtons la sortie du jeu 1 an trop tôt....
    on va leur faire leur fête aux dev pendant ce live !!!!
     1 people found this helpful