Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Possiblement, si tu y a accès c'est le plus important.

Je reste à disposition si tu rencontres un souci ou a des questions.
    Passe une bonne fin de journée et un bon weekend

Cette quete fut vraiment rapide, et suite à la fin de celle-ci, lorsque j'ai debarqué Herodote à Pirée, rien ne se passe, mais je reviens à ma question initiale, je suis convaincu ne pas avoir eu la liste complète des quetes de The Lost Tales of Greece...

Est-ce possible d'avoir eu que cette derniere : Every Story Has an Ending sans avoir fait les précédentes ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Te souviens-tu avoir effectué une quête du nom de test de jugement (test of judgment) en Corinthe ? Ou encore la quête à Phokis nommée Avis de tempête (ou a gathering storm), tu y parles à une magistrat nommée Periktione à propos de villageois qui ont été pris en otage ?

Pour ce qui est de la suite de la quête d'Hérodote à Pirée, vérifie si tu as bien effectué les sous quêtes suivantes :
    Lettre de la maison (Letter From Home)
    Regrets
    Disciples de la vérité (Followers Of Truth)
    Aller de l'avant (Moving Forward)
    Si je comprends correctement ton jeu est en lanque anglaise du coup j'ai pris la liberté d'associer les noms dans les deux langues pour plus de facilité.

Je te remercie d'avance.

Alors, lol plusieurs sujets ici, mon jeux est en francais pas de soucis mais merci du geste tres apprécié.

De un pour les quetes j'ai du jouer 250h a date alors je t'avoue qu'entre la fin du jeux principal et les DLC j'ai joué a p-e 3-4 autres jeux, alors la memoire... lol

Mais je suis retourné aux endroits de ces 2 quetes dont tu parles et les cofres sur place etaient deja ouverts... donc.. (mais dur a dire honnetement)

Mais a regarder sur le web toutes les quetes The Lost Tales of Greece je ne semble pas les avoir faite du tout... bien que les cartes soient vides de l'Élysée et de Hermes, aurais-je oublié quelque chose qui m'aurait ouvert ce dernier chapitre ? Mis a part les point de synchronisation tout semble complété sur ces 2 la et je n'ai aucune quetes ou sous quetes de non complétés...

tout ce que je peux faire aujourd'hui est de m'ouvrir des quetes sur les tableaux de villages..

(et oui je crois que pour Herodote je les aies toutes faites ce matin meme, du moins l'une après l'autres toutes celles qui mont étés ouvertes)

Merci encore de l'aide.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour John_F_B,

Je te remercie pour toutes ces informations.

Pour récapituler, "Les contes perdus de Grèce" n'apparaissent pas automatiquement dans ton journal de quête.

Pour lancer tout ça, tu peux alors suivre les indications proposées par ma collègue précédemment.

Comme tu les as faites, tu as également la quête "Le spectacle doit continuer" que tu peux trouver dans le théâtre d'Elis.

Si tu ne l'as pas, c'est que tu as déjà fait cette quête ainsi que celles des contes perdus de Grèce.

D'autant plus que la quête "Chaque histoire a une fin" demande bien d'avoir fait les quêtes précédentes afin d'être débloqué.