Les secrets de la grece ?

Bonjour,

Alors un peu d'indulgence ici, il s'agit de ma première demande ever sur un site loll ... alors voici, je suis pris, j'ai tout terminé, la grece, l'elysee, hermes, plus aucun icone ni quetes à faire... J'ai beau me promener, chercher et chercher... bien que les secrets de la grece soit deja téléchargé dans mon magasin, impossible de faire demarer le tout en achaia comme j'ai vu sur certaines recherches...

260h de jouées, niveau 87... tout semble bien complété, et j'ai redémarré et redémarré ma console à maintes reprises..

"Au secours, Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir."
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Bonjour John_F_B,

As-tu bien installé les dernières mises à jour du jeu ?

Tu dis avoir tout terminé, peut-être as-tu également compléter les contes perdus de la Grèce sans t'en rendre compte ?

Ubi-WhiteRoom

Oui Oui, bien installé, quand je vais dans le magasin c'est bien inscrit... "Installé" lol

Et non, j'en suis pas mal sur lol depuis l'installation j'ai fait l'Élysée et Hermes thats it, rien eu comme tâche à faire en Grêce du tout...

Avatar de Otterproof Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2018
    Hello,
    ce sont ces icônes bleues, tu n'en a eu aucune ?

Non aucune, je n'ai plus aucune icone aujourd'hui restante sur ma map, aucune quete, ni aucun lieu non complété.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Je vais déplacer ton sujet dans la catégorie support afin que notre équipe technique te vienne en aide !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hello John_F _B,

Pourrais-tu, avant toute chose, nous confirmer sur quelle console tu joues ?

Bonjour, un gros merci, je joue sur xbox one

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    D'accord, dans ce cas pourrais-tu vérifier si un chargement n'est pas en attente dans la file d'attente ?

Dans un second temps je t'invites à vérifier les étapes suivantes : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000026628/

Vérifie aussi si en te rendant au départ de ce dernier tu n'es pas en mesure de démarrer la première quête.

Je reste à disposition si besoin.

Boooooon, il semble s'être téléchargé, pourtant j'avais vérifié maintes fois et il était déjà inscrit "téléchargé"... p-e que de jouer à autre chose et de remettre le CD et tout redémarer a aidé.

Bref la quête est là, sauf que ca semble différent pour moi, ce n'est pas en Achaia, mais on m'a demandé d'aller parler à Hérodote sur le bateau et ensuite de partir pour Samos...?!