Avatar de KiriKrush Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2015

Pertes / Gains de MMR

Bonjour,

Est ce que le système de la saison précédente sera appliqué cette saison concernant la perte / gain de MMR lors d'une partie ayant hébergé un tricheur ?

J'ai reporté un tricheur au support avec screen et lien de vidéo ( vu par un petit publique vu que je stream).
    Il devient difficile de jouer à un certain niveau.. On croise un diamant qui a besoin d'être assisté....

Bref, j'espère que nous serons dédommagé de ça.

Bye

Avatar de Ubi-Fanch Community Representative
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par KiriKrush Go to original post
    Bonjour,

Est ce que le système de la saison précédente sera appliqué cette saison concernant la perte / gain de MMR lors d'une partie ayant hébergé un tricheur ?

J'ai reporté un tricheur au support avec screen et lien de vidéo ( vu par un petit publique vu que je stream).
    Il devient difficile de jouer à un certain niveau.. On croise un diamant qui a besoin d'être assisté....

Bref, j'espère que nous serons dédommagé de ça.

Bye
    Oui tout à fait, ce système est également activé pour cette saison.

Perte de MMR à cause d'un cheater.

Bonjour,

J'ai fait pas mal de partie en Duo, des victoires et défaites.
    En me reconnectant le lendemain matin je vois donc -87 points à cause d'un cheater et encore en suivant -65 points à cause d'un cheater.

Le soucis c'est que le collègue du Duo lui n'a rien perdu..

Est-ce qu'on peut savoir qui était le "cheater" pendant nos games ou y a quelque chose contre ce genre de "justice" ?

En plus j'ai eu que +10 points sur ma victoire suivante le lendemain.

Merci.

PS : Evidemment, il n'y avait pas de cheater "visible" avec quelque chose de flagrant.

Inscrit
    avril 2015
    Ce qui est dommage c'est qu'il n'y est pas le nom du cheater car il se peut qu'il y ait un joueur malhonnête dans notre liste d'ami...

Avatar de akewlo Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2016
    Les cheaters ils les ont mais ils ne sont pas tous bannis,
    Sur cette liste https://r6.tracker.network/leaderboa...n=-1&season=14
    Y'en a plein parmi les premiers.
    le gars Sub.Script je suis déjà tombé sur lui la saison dernière il avait finit 1er mondial avec +10 000 MR et une seule défaite en classé je crois (+ de 99% de réussite) et il jouais avec des coppers 4.

Avatar de akewlo Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2016
    une image comme preuve,

image sur forum

Inscrit
    avril 2015
    c'est vraiment triste.... sincèrement, ça devient insupportable à un point où je me sens obliger d'arrêter de jouer à ce jeu. La saison d'avant m'a semblé correct mais là ... pfiou. Si seulement on peut avoir le vote kick en ranked pour dégagé ces mecs.

Puis le dédommagement il est quasi nul !